Re: Souris bouge toute seule

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

Solution approuvée

Souris bouge toute seule

★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : La souris bouge toute seul vers le coin inférieur droit, alors que je ne la touche pas, impossible de jouer
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Branchez un HOTAS X52, lancez le jeu, lancez une partie, contastez le bug. Débranchez le HOTAS X52, lancez le jeu, lancez une partie, constatez l'absence du bug...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La souris bouge toute seul vers le coin inférieur droit
Que devrait-il se passer ? La souris ne devrait pas bouger si je ne la touche pas...
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : La souris bouge toute seul vers le coin inférieur droit, alors que je ne la touche pas, impossible de jouer
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? E_A_are_FACHISTS
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 15/12/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10:32 PM
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Branchez un HOTAS X52, lancez le jeu, lancez une partie, contastez le bug Débranchez le HOTAS X52, lancez le jeu, lancez une partie, constatez l'absence du bug...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La souris bouge toute seul vers le coin inférieur droit
Que devrait-il se passer ? La souris ne devrait pas bouger si je ne la touche pas...
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Message 1 sur 3 (492 visites)

Solution acceptée

Re: Souris bouge toute seule

★★★ Guide

Bonjour @E_A_is_FASCIST ,

 

j'ai rencontré aussi ce genre de soucis avec le x55 , par exemple avec Trackmania2 , conflit avec la manette xbox360 .( voiture qui partait a gauche automatiquement )

 

Si tu ne veux pas brancher ou débrancher ton Hotas a chaque jeu qui pose problème , je te conseil d’investir dans un hub USB désactivable ( on/off sur chaque port USB )

 

tu en as chez LDLC pour pas trop cher ...

 

HUB USB ON/OFF

 

Cordialement .

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (511 visites)

Toutes les réponses

Re: Souris bouge toute seule

Community Manager (retired)
Bonjour, il semblerait que le souci provienne de votre HOTAS X52, en effect, ce joystick n'est pas supporté par le jeu et ce dernier peut réagir de façon étrange.

Essayez de débrancher les périphériques USB inutiles pour voir si cela aide.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (471 visites)

Re: Souris bouge toute seule

★★★ Guide

Bonjour @E_A_is_FASCIST ,

 

j'ai rencontré aussi ce genre de soucis avec le x55 , par exemple avec Trackmania2 , conflit avec la manette xbox360 .( voiture qui partait a gauche automatiquement )

 

Si tu ne veux pas brancher ou débrancher ton Hotas a chaque jeu qui pose problème , je te conseil d’investir dans un hub USB désactivable ( on/off sur chaque port USB )

 

tu en as chez LDLC pour pas trop cher ...

 

HUB USB ON/OFF

 

Cordialement .

Message 3 sur 3 (512 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion