Re: Soucis de gain d'xp et de niveau

par Windame
Répondre

Message original

Soucis de gain d'xp et de niveau

★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA GeForce GTX 1060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8Go
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Mission
Quel était le nom de la mission/contrat/forteresse où vous étiez ? Mission tutoriel + Mission diverse
Quel était le niveau de difficulté choisi ? Normal
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Tempête
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Amis
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Fin d'expédition durant le gain d'XP
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 27/02/2019 22h15 (Heure de paris)
Résumez votre bug : Soucis 1 : En fin d'expédition le jeu m'indique un gain d'xp et de niveau. Quand je reviens dans la forge ou a Fort Tarsis mon niveau ne correspond pas à la valeur indiquer. J'ai eu le soucis après la mission tutoriel ou je suis rester bloqué niveau 1 avec 0 xp. et hier le jeu m'indiquait un passage au niveau 6, en réalité il m'a conservé un niveau 5 1/3. Soucis 2 : Par moment lors du récapitulatif d'xp il y a une énorme différence entre ce que je gagne et ce que mon ami gagne. Dans ce cas le gain d'xp et de niveau semble se faire correctement. Exemple : 250 xp pour moi , 2500 xp pour mon ami. Cela ne se produit pas à toutes les missions mais j'ai déjà eu le soucis 2 fois en 5 ou 6h de jeu.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant en groupe, en finissant une mission et en regardant le gain d'xp.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le niveau et l'xp ne se s'incrémente pas correctement.
Que devrait-il se passer ? Avoir une correspondance entre ce qui s'affiche à l'écran et mon gain de niveau réel.

Message 1 sur 3 (183 visites)

Re: Soucis de gain d'xp et de niveau

★★★★★ Apprentice
Hey ,
Il y à un soucis d'affichage au retour du fort tu te verras de temps en temps level 1 (Il reviens vite a la normal)

Lors du récap d'XP vous ne voyez pas les même sommes c'est normal , il y à l'XP rapporté par l'alliance de t'es alliés que tu gagne aussi c'est une différence de 6 a 10 fois le montant en fonction du type de jeu/temps
L’expérience , seul les médailles te les donnes , tuer un monstre ne rapporte pas d'xp par exemple
Message 2 sur 3 (169 visites)

Re: Soucis de gain d'xp et de niveau

★ Novice

La ou je ne comprends pas c'est que le jeu m'indique que je up niveau 6 et que je peux mettre un composant sur mon javelin, et en fait ce n'est pas le cas.

J'ai relancé mon jeu pour voir si je n'avais pas un soucis d'affichage et non je suis resté niveau  5.

 

Une dernière question, comment se fait t'il que mes amis voir mon profil dans leur liste avec un commando de puissance  3 (comme au lancement du jeu) alors que je suis Tempète niveau  40+.

Merci Wink

Message 3 sur 3 (161 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion