Re: Sauvergarde remplacé par une autre qui m'est inconnu

par VitamineCD
Répondre

Message original

Sauvergarde remplacé par une autre qui m'est inconnu

★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia J'ai une GEFORCE GTX 1080 Ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16.0 Go
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Aujourd’hui. Ma partie sur la qu'elle j'étais lvl 30 avec donc tous les javelins et j'étais rendu a la mission ou il fait complété 25 forteresse de la reine 100 événements ect...
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 10/03/2019
Résumez votre bug : Une nouvelle partie a été crée sous le nom de yeow0002 lvl 4 avec 1h de jeux qui a surement dû remplacer ma partie ou j'étais lvl 30 avec 30h (à peu près) de jeux sur laquelle j'avais donc tous les javelins d'ont celui que j'utilisais, le javelin Tempête qui avait atteint une rareté au-dessus de ce qui est conseiller pour faire la difficulté maître 2. J'étais en train de faire la mission où il fait faire 25 parties en forteresse de la reine (j'ai fait les 25), 25 parties rapides (une seule a été faite), 100 événements (j'étais en train de les faire je devais en avoir 10, plus ou moins je ne sais plus) etc. En bref je me suis faits remplacer une partie de 30h avec un javelin relativement bien stuff on ne va pas ce mentir par une partie sur la quelle il y a juste un javelin lvl 4. C'est incompréhensible comment un bug de ce type peux ce produire mais j'en ai fais les frais apparemment.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée regarder mes sauvegardes ou regarder mon nombre d'heure Ingame avec les succès remporté ce qui vous prouvera mes propos. Je suis disponible si il doit y avoir un appel téléphonique ( je vais d’ailleurs essayer de joindre le service téléphonique de EA quand il sera disponible).
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Une de mes sauvegarde a est remplacé par une autre qui est surnommé yeow0002
Que devrait-il se passer ? Si quoi ?

l'image que je voulais joindre est trop imposante. 

Message 1 sur 3 (147 visites)

Re: Sauvergarde remplacé par une autre qui m'est inconnu

★ Novice

J'ai eu exactement le même soucis après la dernière mise à jour. Mon compte a été remplacé par un "ANDY_CRASHER" lvl 2 ...

Message 2 sur 3 (122 visites)

Re: Sauvergarde remplacé par une autre qui m'est inconnu

★ Novice

Ok j'ai réussi à retrouver mon ancien profil. En fait tu fais "F" pour changer de pilote au tout début avant de te connecter au serveur (quand il faut faire espace). Là t'aura le profil qui lvl 4 qui t'appartient pas et ton profil lvl 30 juste au dessus, il te suffit de le sélectionner pour que tout soit comme avant! Bug assez bizarre je te l'accorde. J’espère que ça t'as aidé!

Message 3 sur 3 (115 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion