STAR WARS FALLEN ORDER BUG KASKYKK

par davik92
Répondre

Message original

STAR WARS FALLEN ORDER BUG KASKYKK

★★★ Newbie

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Bonjour, j'imagine que mon message restera sans réponse, mais je suis bloquer sur KASHYYK je ne parviens pas à entrer dans le TB-TT au début de la mission. ce n'est pas le premier bug. le jeux en est remplit. Dois-je recommencer le jeux à 0 sans aucune garantie que le bug ne soit pas encore présent? dois-je attendre un éventuelle patch pour pouvoir jouer au jeux? ne parlons pas de pilote ou de ma machine. Je lance une bouteille à la mer en espèrent un jours que les jeux qui sortiront enfin seront terminé et non en BETA. Bien cordialement
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lancer la mission sur kaskyyk se tenir prés de la trappe ou le storme strooper regarde avec ses jumelles
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le personnage passe en mode noclip
Que devrait-il se passer ? je devrais pouvoir pénétrer à l'interieurs du TB-TT

Bonjour

Bonjour, j'imagine que mon message restera sans réponse, mais je suis bloquer sur KASHYYK je ne parviens pas à entrer dans le TB-TT au début de la mission. ce n'est pas le premier bug.

le jeux en est remplit.

Dois-je recommencer le jeux à 0 sans aucune garantie que le bug ne soit pas encore présent? dois-je attendre un éventuelle patch pour pouvoir jouer au jeux? ne parlons pas de pilote ou de ma machine.

Je lance une bouteille à la mer en espèrent un jours que les jeux qui sortiront enfin seront terminé et non en BETA.

Bien cordialement

 

Message 1 sur 1 (434 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion