Re: Rollbacks in game

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Rollbacks in game

[ modifié ]
★★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : J'ai des rollbacks en jeu
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? WestBam42
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/11/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 07:00 PM
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je n'en sais rien
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon personnage subit des rollbacks et la jouabilité est impossible
Que devrait-il se passer ? Les rollbacks ne devraient pas se produire
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia GTX 1050

Bonjour,

J'expérimente depuis lundi des rollbacks horribles durant les parties sur Star Wars Battlefront 2 dans tous les modes multijoueurs AINSI que dans TOUS les jeux EA que je possède sur Origin.

J'ai bien désactivé Origin en jeu, mes pilotes Nvidia sont à jour, ma connexion internet est stable et suffisante (30Mbps théoriques), de plus, les temps de chargements sont assez rapides.

 

J'ai testé plusieurs changements de paramètres en jeu qui n'ont rien changé. Je ne sais plus quoi faire.

Merci de m'aider !

Message 1 sur 3 (388 visites)

Re: Rollbacks in game

★★ Novice

POURRAIS-JE AVOIR UNE REPONSE de la part d'un modérateur EA s'il vous plait ????

 

Ce genre de bugs est fréquent chez vous et ça commence à devenir très très très embêtant !!

Message 2 sur 3 (374 visites)

Re: Rollbacks in game

[ modifié ]
EA Staff

@westbam42 Veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et si un joueur a une solution à votre souci, il la partagera avec vous. 

 

  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Si vous souhaitez un support direct, il vous faut contacter le service client d'EA.

Concernant le souci que vous rencontrez, essayez de faire une réparation du jeu (clic droit et réparer) mais il semble que le souci est sur tous les jeux que vous avez sur Origin. Je vous conseille donc de vérifier si le dossier où vous faites vos sauvegardes n'est pas corrompu ou autre.

 

Si vous êtes sur le cloud, désactivez-le et vérifier si le souci se reproduit. Pour cela, allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Installations & Sauvegardes > Stockage Cloud. 

 

Notez que si rien ne fonctionne, une désinstallation propre d'Origin peut être envisagée :

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (368 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion