Retour Windows (alt+tab) bloque le jeux

par Milous98
Répondre

Message original

Retour Windows (alt+tab) bloque le jeux

★★★★ Apprentice

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RTX 3070 MSI Ventus 3x OC
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 Go
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? RivaTuner
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Tous
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 30.08.22
Résumez votre bug : Depuis le début de la saison 2, le jeux a 1 chance sur 3 de se bloquer avec un retour Windows (alt-tab). Ce qui cause l'impossibilité de retourner dans le jeux, que l'on soit dans un menu ou en pleine game. Parfois ça bloque carrément la possibilité d'utiliser alt+tab ou Win+tab pour voir les fenêtres en cours et obligation de fermer le jeux via le gestionnaire de tâches
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Tentez de alt-tab puis de revenir sur le jeux
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Parfois le jeux crash lorsqu'on essaie de revenir dessus. Parfois alt tab nous montre la fenêtre de jeux, mais on ne peut pas cliquer dessus, on peut cependant fermer le jeux via le Win+tab. Parfois ça bloque complètement l'explorer Windows et impossible d'alt+tab ou de Win+tab, obligé de terminer le processus depuis le gestionnaire de tâches
Que devrait-il se passer ? On devrait pouvoir alt+tab sans crainte pour notre vie 🐱‍👤

En réalité ça le fait depuis la beta, mais très rarement. Mais depuis la saison 2 c'est quasi systématique, je n'ose plus alt-tab maintenant quand je reçois une notif Discord, de peur que mon PC n'explose

Message 1 sur 1 (254 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion