Re: La liste des défis n'apparait plus

par Jokerben29860
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Résolu] La liste des défis n'apparait plus

[ modifié ]
★★★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? XTheDarkX
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? XTheDarkX
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? j'étais dans le loby
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? je suis dans le loby
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. dans le loby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je n'ai rien fait de particulier
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15.01.20 20:20
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai plus accès à la liste des défis quotidien / hebdomadaire, ni même à leur progression depuis hier, suite à vos problème de serveur.
Que devrait-il se passer ? Je n'ai plus accès à la liste des défis quotidien / hebdomadaire, ni même à leur progression depuis hier, suite à vos problème de serveur.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je n'ai plus accès à la liste des défis quotidien / hebdomadaire, ni même à leur progression depuis hier, suite à vos problème de serveur.

Je n'ai plus accès à la liste des défis quotidien / hebdomadaire, ni même à leur progression depuis hier, suite à vos problème de serveur.

Message 1 sur 62 (2 717 visites)

Solution acceptée

Re: [Souci connu] La liste des défis n'apparait plus

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

Le patch a été déployé pour corriger le souci des challenges et défis qui ne s'affichaient pas correctement. Vous ne devriez donc plus rencontrer ce souci.

 

apex-challenges-fixed.PNG

Lien vers le tweet.

 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 59 sur 62 (1 851 visites)

Toutes les réponses

Bug/defi/manette/palier

★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? X_Mimarque_X
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? X_Mimarque_X
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Juste avent le décompte de l'experience l'affichage de de l'exp gagner durent la partie pour le gain de palier
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je revanais au lobby
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucun il est survenue en plain retours lobby
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15.01.2020 ~23h30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les les defi a droit de l'écrand au lobby ne s'affiche pas je ne vois plys du tout je vois juste les info comme les nouvelle du jour se qui nous ammène sur internet je ne peux plus acceder a mes defi quand je lance une partie a la fin de partie ça bug sur l'écrands rouge du gain de palier je ne peux plus rien faire ni presser rond ni X je suis blocker et je suis obliger de relancer le jeu et ça me le re affiche je ne peux plus jouer du tout
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir acceder a mes defi et les voir et au deuxieme bug je devrais pouvoir continuer le retourds au lobby normallement sans obstruction
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je lance le jeu rien ne saffiche a propo des defis a droit de l'écrands je lance une partie en fin de partie ça reste blocker sur le cadre rouge sans rien afficher et sans rien pouvoir fair

Je ne peux tout simplement plus rien fair je vous priraus de m'aider ou alors que respawn entertaiment déplace tout se que jai ainsi que mes niveaux sur mon autre compte mimil968

Message 2 sur 62 (2 424 visites)

Crash - défi

★★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? iWanoz140
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Pathfinder
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Retour vers lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Hors jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 3 4
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 16.01.20
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Sa crash mon jeu quand jappuie sur à propos du nouvelle event et je ne peut pas voir mes defis
Que devrait-il se passer ? Aider moi
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je vous est envoyer ce qu'il se passais quand je crash

Apres avoir jouer un match jai gagner le suivi de stat de degats de pathfinder du nouvelle event depuis Je peut pas allez dans mes défis et quand je vais sur "à propos" du nouvelle event mon jeu crash

Message 3 sur 62 (2 442 visites)

Probleme defi ps4

★★★ Newbie

Bonjour, depuis l'arrivé de grande soirée le jeu bug sur ps4. Je n'est plus accès au défis et je ne peut plus jouer convenablement. Photo 1 lors de l'arriver de l'event sa allais mais après être revenue sur ma console photo 2 l'event avais disparus et j'avais encore les défis a gauche. J'ai donc lancer une partie et l'event étais de retour mais depuis, je n'est plus accès au défis. Photo 3 voila se qui se passe lorsque je veut voir les avancé des défis photo 3.

 

Je suis sur ps4, jai supprimer et ré-installer sa n'a pas marcher j'ai repris une ancienne sauvegarde sa n'a pas plus marcher. J'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre se problème j'ai commencer à jouer y'a une semaine, après avoir découvert le jeu sur youtube.

 

Merci

Message 4 sur 62 (2 347 visites)

Re: La liste des défis n'apparait plus

★★★ Newbie

J'ai pareil

Message 5 sur 62 (2 639 visites)

Re: La liste des défis n'apparait plus

★★★ Newbie

J’ai exactement la même chose! Mon pseudo: DieGirls

Message 6 sur 62 (2 627 visites)

Re: La liste des défis n'apparait plus

★★★ Novice

Vous aussi quand vous allez sur le "à propos" de l'event votre jeu crash ?

Message 7 sur 62 (2 614 visites)

Re: La liste des défis n'apparait plus

★★★ Newbie

Moi aussi et j aimerais bien finir mon passé de combat mais sa ne marche plus et les quete sont plus la sa fait déjà 2 jours si je peux pas finir mon passe de combat je demanderais remboursement,  c pas normal surtout que c  bientôt la fin de la saison . Fait de votre possible pour le problème cordialement. 

Message 8 sur 62 (2 598 visites)

Les defis n'apparaissent plus dans le menu

★★★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? LESKY_G3ML
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans l'accueille
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'etais dans le menu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 400
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 14.01.20 20:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les défis ne sont plus dans le menu. Ni nul part
Que devrait-il se passer ? Il devrait etre présent en dessus du petit rectangle d'info sur les reseaux apex
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée

Envoie 

Message 9 sur 62 (2 419 visites)

Re: La liste des défis n'apparait plus

★★★ Newbie

Moi aussi . Par contre les défis apparaissent en game quand j’ouvre le menu de de la carte de la game .

Message 10 sur 62 (2 559 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion