Re: Re disparition défi switch

par stevenseagal77
Répondre

Message original

Re disparition défi switch

★ Apprentice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 14/05/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10:00 pm
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Au menu on voit un défi amélioration tots communauté a l'accueil mais il n'y est pas dans les defi
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Pas de defi
Que devrait-il se passer ? On devrait avoir le défi qui est annoncé au menu

Ça me paraît irrespectueux , au menu on nous dit qu'il y a un défi pour avoir un tots communauté non vendable mais il n'apparaît pas dans les défi . C'est la deuxième fois qu'un défi disparaît sur Switch et comme pas hasard c'est les plus rentables.. aucun respect pour les joueurs au moins enlevez le bandeau qui défile sur le menu .. c'est vraiment une honte ce FIFA sur Switch 

Message 1 sur 4 (260 visites)

Re: Re disparition défi switch

★★★ Novice
UP !
Message 2 sur 4 (227 visites)

Re: Re disparition défi switch

EA Staff

Bonjour à tous, 

 

D'autres joueurs discutent du souci que vous rencontrez dans la conversation suivante (sur le forum anglais de FIFA) : SBC TOTS COMMUNITY PLAYERS. Pour votre information, celui-ci a été noté et remonté. Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir. 

 

Notez également que poster "UP" dans des conversations pour la faire remonter est considéré comme du spam et peut être sanctionné :

 

  • Ne spammez pas. Ne postez pas un nombre excessif de messages, de memes, de GIF ou d'images. Ne postez pas le même message sur plusieurs forums et n'envoyez pas le même message privé plusieurs fois. Le spam inclut notamment :
    • Le fait de faire remonter des sujets ou messages. Vous pouvez le faire une ou deux fois. En revanche, faire remonter plusieurs fois votre message sur une courte durée est considéré comme du spam. N’abusez pas de cette pratique.
    • Le fait de poster des messages vides ou sans texte. Vous ne recevrez pas de réponse si votre message n'est pas clair.
    • Les tags en masse. Il est très rare que plus d'un tag soit nécessaire. Ne taguez pas plusieurs membres du forums ou employés EA pour attirer leur attention.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (212 visites)

Re: Re disparition défi switch

★ Apprentice

Note et remonte ? Aucun message d'un community manager sur ce forum , aucune communication d EA et le défi est fini .. le mieux serait d enlevé la Switch des plateformes propose ici car aucune solution n'est trouve aux problème cité et c'est pas la première fois .. c'est au moins la deuxième fois qu'un défi disparaît et c'est comme par hasard les plus intéressants , je ne crois même plus recevoir une compensation mais je voulais juste exposer mon point de vue sur cette situation que je trouve inadmissible . Cordialement

Message 4 sur 4 (188 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA