Ralentissement, lag ps4

par ghosttom1
Répondre

Message original

Ralentissement, lag ps4

★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ghosttom
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Caustic
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Plateau desertique
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. En plein combat
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 2
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 18/03/19 11:15 gmt+2
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bug de son, rallentissement du jeu comme si ça lagai a mort
Que devrait-il se passer ? Normalement rien
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas

Salut à toutes et à tous,

 

J'aimerais savoir si comme moi en pleine partie en vous faisant attaqué par une squad ou plus il vous arrive d'avoir des problèmes de lag/son qui arrive alors que tout allait bien juste avant. Pour info je joue sur ps4 branché en filaire et je suis fibré.

Message 1 sur 3 (528 visites)

Re: Ralentissement, lag ps4

★★ Apprentice
Même bug que toi, mais c'est plutôt rare 1 partie sur 10. Xbox one S
Message 2 sur 3 (510 visites)

Re: Ralentissement, lag ps4

★★★ Newbie

Salut, moi aussi ça me le fait et c'est très chiant ^^, j'ai même encore le bug qui te déco de apex et t'es oblige de redemredém le jeux pour pouvoir rejouée. J'espère il vont vite fixer leur problème que ça deviennent pas comme fortnite des bug toute les 2seconde ^^'

Message 3 sur 3 (502 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion