Progression Club Pro disparue

par LightHunter973
Répondre

Message original

Progression Club Pro disparue

★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Elle est apparue suite à la maintenance de ce matin
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je vais sur club pro, la progression de mon joueur e disparue, ducoup ça me demande de recréer un
Que devrait-il se passer ? Je devais juste jouer normalement avec mon pro à 91

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Elle est apparue suite à la maintenance de ce matin

Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je vais sur club pro, la progression de mon joueur e disparue, ducoup ça me demande de recréer un
Que devrait-il se passer ? Je devais juste jouer normalement avec mon pro à 91

Message 1 sur 4 (1 103 visites)

Re: Progression Club Pro disparue

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @LightHunter973

 

J'ai eu un souci avec ce club pro, mon joueur a perdu son apparence, je dois le customiser à nouveau. J'ai eu cette perte de progression avec le mode aventure, j'ai la sauvegarde mais je ne peux pas la réactiver… 

 

Il se peut qu'il y ait eu des soucis suite à des incidents techniques liés, peut-être, avec les dernières mises à jour… En mode saison en ligne, depuis quelques semaines, impossible ou presque de voir la liste des résultats des matchs…

 

Peut-être qu'une MAJ viendra corriger ces problèmes?..

 

SBaggio59 

 

 

Message 2 sur 4 (1 070 visites)
0 XP

Re: Progression Club Pro disparue

★★★★★ Newbie

Après avoir  désinstaller et ré installer le jeu, toute progression en club pro a étais supprimer 

pourtant en volta toute la progression est rester 

 

Et maintenant impossible de jouer en crossplay 

Message 3 sur 4 (154 visites)
0 XP

Re: Progression Club Pro disparue

Hero

Bonjour @gugussedu76 ,

 

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (142 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA