Re: Problème vente via App

par Fla24
Répondre

Message original

Problème vente via App

★★★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Fla24
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 16/11/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12h00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai mis en vente un Depay 86 à 530 000 sur l'application fut mobile et il a été vendu à 53 000. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'une erreur manuelle, j'avais bien vérifié le prix de mise en vente.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La vente à été effective à 53 000 mon jeu est complètement foutu. Le service client me renvoie vers le forum.
Que devrait-il se passer ? J'aurai jamais du vendre le joueur ce prix là

Je n'ai pas de capture mais le service client a pu retrouver facilement la transaction

Message 1 sur 2 (145 visites)

Re: Problème vente via App

★★★ Novice

S'il vous plaît évitez les réponses bateaux et génériques, j'ai plus de 700 matchs sur fut20, je joue a fut depuis fifa 14  je connais parfaitement le système de mise en vente.

C'est un bug d'une gravité absolue pour mon expérience de jeu, j'ai perdu plus de 400 000 crédits, j'ai donc jouer tout les jours depuis un mois pour rien du tout mon jeu est foutu si je reçois pas d'aide de votre part. 

Message 2 sur 2 (133 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA