Problème sur le marché des transferts FUT 19

par modeur42153
Répondre

Message original

Problème sur le marché des transferts FUT 19

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 04/01/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14:00 pm
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je n'ai jamais vu ce bug auparavant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Des que on mets en vente un joueur cela enlve tout les crédits quand ce dernier est acheté
Que devrait-il se passer ? Un remboursement si possible

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 4/01/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14:00 pm
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas je n'ai jamais vu ce bug auparavant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? On perd tout les crédits
Que devrait-il se passer ? Un remboursement si possible

Message 1 sur 10 (628 visites)

Re: Problème sur le marché des transferts FUT 19

★★★ Newbie
 
Message 2 sur 10 (626 visites)

Re: Problème sur le marché des transferts FUT 19

★★★ Newbie

Moi aussi j'ai un problème avec l'achat revente sur FIFA 19 via l'application sur téléphone. Mon argent reste bloqué il n'augmente plus pourtant je vend des éléments.. comment se faire rembourser ?

Message 3 sur 10 (606 visites)

Re: Problème sur le marché des transferts FUT 19

EA Staff

@blacklewis01 Avez-vous vérifié sur la console si les crédits ne changeaient pas ? 

 

@modeur42153 Avez-vous essayé de faire cette manipulation : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. Cela permet de bien synchroniser votre console à nos serveurs.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 10 (558 visites)

Re: Problème sur le marché des transferts FUT 19

★★★ Newbie

Oui mais ce Bn'est pas cela le problème, le problème été que j'ai vendu un joueur (mohamed salah) sauf que au moment de recevoir normalement les crédits Ba plus rien et j'ai reçu un message d'erreur comme quoi javais transféré des credit ou acheter des credit donc au bout d'un moment sa commence à m'énerver parce que c'est pas un joueur à 10 k qu'on parle c'est d'un joueur à plus de 200 k. 

Message 5 sur 10 (545 visites)

Re: Problème sur le marché des transferts FUT 19

EA Staff

@modeur42153 Si vous avez reçu un message vous disant que vous avez fait un transfert ou achats de crédits, il se peut que votre compte a été sanctionné pour non-respect des règles d'EA Sports FIFA

 

Pour contester cela, il vous faudra contacter le département concerné en suivant les instructions de cet article : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Pour votre information, lorsqu'un achat est fait sur le marché des transferts, il se peut que cela prenne 48 heures pour que les crédits ou le joueur apparaissent sur votre compte : Délai sur le marché des transferts FUT.


Si rien n'est reçu après ces 48 heures, il est conseillé de contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe sur le compte. Avant de les contacter, il est important de bien réunir les informations demandés dans cet article : Récupération d'éléments FUT perdus

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (527 visites)

Re: Problème sur le marché des transferts FUT 19

★★★ Newbie

Bonjour je ne peut plus chercher de joueur sur le marché des transferts sa me met un problème de communications est survenu pourriez vous m'eclairer sils vous plaît , merci de votre compréhension

Message 7 sur 10 (489 visites)

Re: Problème sur le marché des transferts FUT 19

EA Staff

Bonjour @Alexis_lcf,

 

Si vous recevez un message de ce genre. Cela peut signifier que vous faites trop de transactions en un laps de temps très court, le marché des transferts se bloque et vous devrez attendre qu'elle soit à nouveau disponible. Cette fonctionnalité a été ajouté pour empêcher les hackers de faire trop de dégâts sur les comptes piratés.

 

Il est conseillé de jouer plusieurs matchs entiers sur le jeu afin de pouvoir débloquer le marché des transferts de nouveau. Cela peut prendre jusqu'à 24h (information approximative, non ne savons pas exactement combien de temps les comptes sont bloqués) pour retrouver accès au marché des transferts.

 

Pour éviter le blocage d'ailleurs, je vous conseillerais de jouer quelques matchs de temps en temps, entre vos sessions d'achats/reventes sur le marché des transferts.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 10 (448 visites)

Re: Problème sur le marché des transferts FUT 19

★★★ Newbie

J'ai pas reçu mes crédits lorsque j'ai vendu mon joueur, si je peux avoir de l'aide svp

Message 9 sur 10 (427 visites)

Re: Problème sur le marché des transferts FUT 19

EA Staff

@chr1s2309 Veuillez noter qu'il existe un délai de 48 heures entre la vente d'un joueur et la réception des crédits. Voici l'article qui vous explique la cause de ce délai : Délai sur le marché des transferts FUT.

 

Avez-vous déjà essayé cette manipulation : Totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. Cela permet de bien synchroniser votre console à nos serveurs.

Si passé 48 heures et que vous n'avez toujours pas reçu vos crédits, il vous faudra directement contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe sur votre compte. Lorsque vous les contacterez, il vous faudra leur fournir les informations demandées dans cet article : Récupération d'éléments FUT perdus - éléments,crédits, joueurs

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 10 (411 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA