Problème sauvegarde fifa 23 PC, rien ne se sauvegarde

par Minecraeteuh
Répondre

Message original

Problème sauvegarde fifa 23 PC, rien ne se sauvegarde

★★★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia GeForce GTX 1660 ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Minecraeteuh (gamertag)
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas justement ce qui cause ce bug.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Dès que je lance Fifa 23 avec Origin (ou n'importe quel autre launcher) , il faut que je re rentre tous mes paramètres, et je dois re jouer le match du début, re faire le choix entre mbappé et la kerr etc etc, et mes carrières (joueur ou manager) ne sont plus accessibles, comme si je n'en avais jamais créé. Ce qui est très embêtant pour jouer pleinement à Fifa 23 car le seul mode qu'il m'est possible de jouer dans cette situation est le mode fut qui doit être sauvegardé en ligne.
Que devrait-il se passer ? Je ne devrai pas avoir a re commencer tout depuis le début.

Je vous ai mis en format png une image ou on voit que le jeu me redemande de rentrer mes paramètres. J'espère en savoir plus dans peu de temp. Merci d'avance.

Message 1 sur 1 (152 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA