Probleme objets caches/defis

par Onics16
Répondre

Message original

Probleme objets caches/defis

[ modifié ]
★ Novice
Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Permanent
Résumez votre bug : J ai récupéré tous les objets cachés de la campagne mais plusieurs défis ne sont pas débloqué. Prétextant que je n ai pas tous ces objets.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Onics16
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/10/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 16h00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Campagne
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Problème d obtention des défis objets caché en mode campagne alors qu' ils ont tous été trouvé.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Au niveau du menu où nous choisissons les missions campagne, il apparaît que j ai tous les objets caché, mais sur le récapitulatif des défis campagne dans la carrière, il manque des objets caché dans plusieurs missions.
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir remporté tous les défis du mode campagne.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia
‌Problème campagne objets caché/défis
Message 1 sur 8 (740 visites)

Re: Probleme objets caches/defis

★★★★★ Apprentice

Bonjour même problème après avoir contacté EA par téléphone ils m'ont proposé cette solution: effacer mes sauvegardes du jeux et recommencer la campagne!!!C'est ce que j'ai fait mais j'ai aussi gardé mon ancienne sauvegarde en ligne.Après démarrage du jeux, évidemment le mode campagne est vierge(la sauvegarde arcade aussi est vierge seule reste celle du multi) donc vous pouvez recommencer votre campagne ramasser tous les objets manquant qui eux pour le coup seront bien la et seront comptabilisés pour vos défis.vous n'avez plus qu'à les ramassés tous.Une fois cette opération faite vous quitter le jeux et vous télécharger en amont sur votre stockage en ligne la vieille sauvegarde et vous écraser celle que vous venez de créer les défis seront débloqués et vous ne perdez pas votre progression si durement gagnée.
Message 2 sur 8 (637 visites)

Re: Probleme objets caches/defis

★ Novice
Bonjour, merci pour la réponse, je vais tester rapidement!!!😉
Message 3 sur 8 (634 visites)

Re: Probleme objets caches/defis

★★★ Novice
Tu es sur ps4 ou pc car je rencontre ce bug sur ps4
Message 4 sur 8 (630 visites)

Re: Probleme objets caches/defis

★★★★★ Apprentice
Sur ps4
Message 5 sur 8 (625 visites)

Re: Probleme objets caches/defis

★★★★★ Apprentice
En tout cas cette méthode a fonctionner je viens à l'instant de débloquer tous les objets
Message 6 sur 8 (624 visites)

Re: Probleme objets caches/defis

★★★ Newbie
Je viens de suivre ta technique face à ce bug ( PS4 également)
ça marche très bien merci !
Message 7 sur 8 (586 visites)

Re: Probleme objets caches/defis

★★★★★ Apprentice
Content d'avoir pu t'aider et aider la communauté
Message 8 sur 8 (582 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion