Problème numéro maillot mode carrière joueur

par thealexandre01
Répondre

Message original

Problème numéro maillot mode carrière joueur

★★★ Newbie

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ?
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le mode carrière joueur, Dans « modifier pro » et numéro
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas changer le numéro de mon joueur, car en début de carrière j’ai choisi un numéro « réaliste » mais maintenant que j’ai progressé je voudrais changer de numéro. Malheureusement dès que je le change cela fonctionne pendant un match puis je retrouve mon ancien numéro.
Que devrait-il se passer ? Le numéro devrait être enregistré lorsque je le change

  1. Pour plus de détails, j’ai pris le numéro 30 en début de carrière mais maintenant je veux changer.
  2. si je veux prendre le numéro 7 par exemple je dois à chaque match aller dans modifier pro puis changer mon numéro.
Message 1 sur 15 (7 951 visites)

Re: Problème numéro maillot mode carrière joueur

★ Novice

j'ai le meme probleme sur Pc... Svp corrigé ce bug vite je me retrouve avec un numero qui n'est pas le mien. Merci

Message 2 sur 15 (7 900 visites)

Re: Problème numéro maillot mode carrière joueur

★★★ Newbie

J’ai le même souci. Du coup il y a deux joueurs sur le terrain avec le même numéro, mon joueur et un autre de l’équipe... J’ai beau le changer, à chaque fois il se remet sur l’autre.

Message 3 sur 15 (7 859 visites)

Re: Problème numéro maillot mode carrière joueur

★★★★ Apprentice

Même problème sur Xbox, je suis à Crystal Palace et je modifie mon numéro ( de 25 à 10 ). Le numéro 10 n’est même pas pris mais un match après il me remet le 25. On est en février et le bug persiste c’est inadmissible. 

Message 4 sur 15 (7 706 visites)

Re: Problème numéro maillot mode carrière joueur

★★★ Newbie

Même problème sur ps4 j’ai commencé à WBA j’ai quitter le club et le numéro que je désire est dispo mais je dois le changer après chaque match pck il me remets l’ancien on est au mois d’avril ce serait bien de faire quelque chose !!

Message 5 sur 15 (7 454 visites)

Re: Problème numéro maillot mode carrière joueur

★★★ Newbie

J'ai le même problème sur ps4.. Toujours pas de nouvelles ? Nous sommes en JUIN !!!! 

Message 6 sur 15 (7 168 visites)

Re: Problème numéro maillot mode carrière joueur

★★★ Newbie

J’ai trouvé la solution il faut: se déconnecter d’internet, lancer un match avec le numéro que tu veux, le finir en entier, remettre le numéro que tu veux au cas où il s’est encore enlever et ensuite se reconnecter en ligne 

Message 7 sur 15 (6 805 visites)

Re: Problème numéro maillot mode carrière joueur

★★★ Newbie
@RyoshuAkuma Non ça marche pas Frown t'as pas une autre solution ?
Message 8 sur 15 (6 673 visites)

Re: Problème numéro maillot mode carrière joueur

[ modifié ]
★★★ Apprentice

J'ai moi aussi ce bug sur ps4 Sur fifa 22

je peux plus changer le numéros cela casse le réalisme c'est vraiment dommage. 

Message 9 sur 15 (4 450 visites)

Re: Problème numéro maillot mode carrière joueur

★★★ Newbie

Moi aussi sauf que en plus niveau réalistement bof un joueur de mon équipe a le même numéro que moi…

Message 10 sur 15 (4 218 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA