Problème manette de jeu FIFA 19

par nonoac
Répondre

Message original

Problème manette de jeu FIFA 19

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
Dans quel mode de jeu ? Match classique
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Impossible de démarrer une partie suite à un problème de manette de jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le curseur monte et descend en permanence sans que je touche au joystick. manette bigben - aucun soucis avec les versions précédentes.
Que devrait-il se passer ? le curseur devrait être immobile...

Produit: FIFA 19
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
Dans quel mode de jeu ? Match classique
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Impossible de démarrer une partie suite à un problème de manette de jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le curseur monte et descend en permanence sans que je touche au joystick. manette bigben - aucun soucis avec les versions précédentes.
Que devrait-il se passer ? le curseur devrait être immobile...

Message 1 sur 10 (5 722 visites)

Re: Problème manette de jeu FIFA 19

EA Staff

Bonjour @nonoac,

 

Quel type de manette utilisez-vous ? 


Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (5 673 visites)

Re: Problème manette de jeu FIFA 19

★★★ Newbie

Bonsoir

c'est une manette filaire BIGBEN PS3PAD - bb4334b1k , sous windows 10.

Je n'ai eu aucun soucis avec FIFA18.

Avec FIFA 19, impossible de commencer le jeu, çà monte, ou çà descend tout seul, sans s'arrêter ! 

Cordialement

 

Message 3 sur 10 (5 659 visites)

Re: Problème manette de jeu FIFA 19

EA Staff

Merci @nonoac pour votre retour. 

 

Malheureusement, EA ne fait pas le support sur la compatibilité des manettes pour les jeux. Les manettes conseillées pour FIFA 19 sur PC sont les manettes Xbox.

 

Un autre joueur rencontrant un souci similaire au vôtre a partagé une solution qui pourrait certainement vous aider : [PC] bug manettes FIFA 19.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 10 (5 640 visites)

Re: Problème manette de jeu FIFA 19

★ Novice

bonjour. j'ai eu le même problème avec ma manette sur mon jeu fifa 19 - PC. Pas une Xbox One, mais totalement Compatible avec la Xbox. J'ai acheté le jeu (le jour de la sortie - comme je le fais tous las ans...). Y ai joué jus'qu'à hier (après une m a j, bizarre, non ?).

Et là. Plus rien. j'ai eu le temps de voir dans les paramètres que la manette (avec laquelle je n'ai eu aucun problème précédemment)  que l'ensemble des boutons de la manette étaient sur Y.

Maintenant, je ne peux même plus aller dans paramètre, le jeu crash à chaque fois. 

Je ne comprends pas. et sui extrêmement furieux qu'un jeu (qui a quand même coûté 60 €) décide, du jour au lendemain de ne plus jouer. J'attends une réponse autrement que celle que vous avez donné à nonoac : car c'est insupportable d'imaginer que vous vous intéressez qu'aux problèmes de ceux qui ont la manette xbox. 

merci d'avance.

 

Message 5 sur 10 (5 404 visites)

Re: Problème manette de jeu FIFA 19

★★★ Newbie

c'est inadmissible qu'il n'est ai toujours pas de réponse, je trouve cela tout simplement inacceptable 

Message 6 sur 10 (4 246 visites)

Re: Problème manette de jeu FIFA 19

★ Novice

bonjour. J'ai réussis à régler le problème. Je ne sais plus trop comment, mais je crois que j'ai supprimé mon profil. la manette a à nouveau fonctionné. Et j'ai retrouvé mon profil (avec mes points, etc.). à tenter. Mais c'est vrai que c'est quand même dingue qu'ils ne répondent pas.

Message 7 sur 10 (4 238 visites)

Re: Problème manette de jeu FIFA 19

[ modifié ]
★★★ Newbie

Perso mon problème venait de steam. Steam map les touches de la manette avec le clavier et la souris du coup il suffit que steam soit lancé pour que j'ai le problème.

 

Pour enlever cette config il faut aller dans steam : Paramètres : Manettes : Configuration du bureau : Parcourir les configurations puis sélectionner Disable (pour chaque type de manette)

 

Du coup après avoir desactivé ca en utilisant DS4Windows je joue sans problème avec mes manettes PS4 et xbox

Message 8 sur 10 (3 930 visites)

Re: Problème manette de jeu FIFA 19

★ Novice

Bonjour,

 

Toujours aucune solution depuis tant d'années ? J'ai Fifa 19, je n'avais jamais eu de problème avec ma manette no name et d'un coup je l'ai eu. J'ai acheté une manette de Xbox chez Microsoft et devinez quoi ? Bim toujours pareil. On appelle ça une belle fumisterie.

 

Alors on fait comment maintenant ? Ah oui évidemment les solutions déjà proposées ici ne m'ont servies à rien !

Message 9 sur 10 (1 390 visites)

Re: Problème manette de jeu FIFA 19

★ Novice

ah oui et j'ai oublié de dire que j'ai le même souci sur 2 PC différents, venez pas me débiter les mêmes * que vous sortez à n'importe qui n'y connaissant rien en informatique. Là c'est le jeu qui a un souci, reconnaissez le et faites le nécessaire pour que ça fonctionne. Même s'il a bientôt 3 ans il est censé encore fonctionner pour ceux qui l'ont payé.

Message 10 sur 10 (1 379 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA