Probleme lancement

par Oonnanana
Répondre

Message original

Probleme lancement

★★★ Newbie

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Oonnanana
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Prologue
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. Je lance le jeu et tout fonctionne (menu, début histoire...), sauf que, que ce soit dans la salle d'entrainement ou au moment du prologue, le jeu s'arrête brusquement et je reviens au bureau sans message d'erreur dès qu'il s'agit d'entrer dans le cockpit d'un vaisseau. 
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Dès le début du jeu. Prologue et salle d'entrainement.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Hier (15/12/2020), dès que j'ai installé le jeu vers 23h
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je ne peux pas jouer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je vois l'écran de chargement, mais celui-ci beug et le jeu s'arrête brusquement pour retourner à l'écran tire.
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait se lancer et je devrais être dans le cockpit
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. Tous. mode histoire ou entrainement avec tous les vaisseaux.
Quels composants utilisiez-vous ? Pavillion HP 24-k000 Intel(R) Core(TM) i5-10400T CPU 2.00GHz 1.99GHz RAM 8Go Windows 10 2004 Processeur graphique Intel UHD Graphics 630 DirectX 12
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? Aucun

Bonjour, 
J'ai installé Squadrons hier à 23h.
Le mode histoire fonctionne, mais lorsque les cinématiques passent et que le premier didacticiel dans un vaisseau va commencer, le jeu s'arrête brusquement et je reviens au bureau sans message d'erreur dès qu'il s'agit d'entrer dans le cockpit d'un vaisseau.

Le même problème recommence si j'essaie d'entrer dans un vaisseau par la salle d'entrainement, je vois l'écran de chargement quelques secondes puis le jeu se ferme d'un coup.

J'ai tout essayé. Baisser la qualité de l'image au minimum, fermer les applis en arrière plan, libérer de la mémoire, changer les propriétés du jeu...
Je sais que je prenais un risque en installant le jeu car le PC utilisé n'est pas forcément idéal pour jouer, mais j'ai la config minimale, et je peux très bien jouer à Fallen Order sans aucun bug (avec une qualité légèrement diminuée mais ca ne lag pas du tout).

Suis-je condamnée à demander un remboursement ? Devil

Merci

 

Pavillion HP 24-k000
Intel(R) Core(TM) i5-10400T CPU
2.00GHz 1.99GHz
RAM 8Go
Windows 10 2004
Processeur graphique Intel UHD Graphics 630
Microsoft DirectX 12

 

 

 

Message 1 sur 1 (375 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion