Problème fifa ultimate team

par ilies_cr_swagg
Répondre

Message original

Problème fifa ultimate team

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ?  FUT Draft en ligne
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Tout le temps
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 13:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En vous connectant sur mon compte
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Déconnexion incessante qui entraîne perte de crédits et d’argent car je joue en draft avec des points fifa
Que devrait-il se passer ? Aucune déconnexion devrait avoir lieu

Problème sur fifa ultimate team où je suis victime de déconnexion incessante que ce soit en draft ou en division rivals ce qui entraîne une perte considérable de crédits et de sous comme expliqué au dessus j’aimerai avoir une solution de votre part ainsi qu’un geste commercial car ce sont plus de 50€ qui sont partit pour rien 

Cordialement 

Message 1 sur 2 (145 visites)

Re: Problème fifa ultimate team

EA Staff

@ilies_cr_swagg Désolée de lire que vous rencontrez des déconnexions lorsque vous êtes dans le mode FUT Draft en ligne mais voici quelques manipulations qui vous permettrons de corriger cela :

 

Concernant les Drafts perdues, voici le lien vers notre outil en ligne qui vous permet de vérifier si vous êtes éligible à un nouveau jeton de Draft : Demande de jeton Draft. Notez qu'il est important de bien récupérer les récompenses que vous avez reçues avant d'utiliser cet outil.

 

Malheureusement, vous n'obtiendrez pas de compensation sur ce forum. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie que nous ne pouvons pas vous donner de compensation ou autre.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (119 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA