Problème défis temporaires (4ème fois) : impossible de débloquer récompense

par Raptor-IR
Répondre

Message original

Problème défis temporaires (4ème fois) : impossible de débloquer récompense

★★★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Temporaire
Quelle date (MM/DD/YYYY) ? 04/05/2018
Résumez votre bug : Mois de Mars : Bug de défis temporaires : Récompense tenues Hoth Luke et Leia jamais reçues (défis pourtant marqués comme terminés) Aujourd'hui (04/05/2018) le défi temporaire qui consiste à repérer les Ewok avec la lampe revient à 0/10 à chaque retour au menu principal. Donc encore une fois la tenue à débloquer grâce à ce défis va me passer sous le nez alors que j'ai complété cette étape... Merci...
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? II_Raptor-IR_II
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 04/05/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:00 AM
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Accédez à mon compte, constatez combien de fois je me suis fait arnaquer par vos défis temporaires. Cela semble aléatoire parfois les défis se complètent parfois non.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Cela dépend des fois, parfois le défis est marqué comme terminé mais je ne reçois pas la caisse cosmétique (récompense du défi), parfois le défi refuse de se remplir alors que j'aurai en temps normal fini après toutes les parties jouées pour le défi.
Que devrait-il se passer ? J'aurai du recevoir : -La tenue Hoth de Luke (j'ai abandonné et je l'ai payé...) Où sont mes 20 000$ de dédommagement? -La tenue d'Officier Rodien (Défi rempli, caisse cosmétique marquée comme débloquée mais retour au menu rien du tout...) -Les défis pour débloquer les tenues d'Endor devrait avancer et ne pas retourner à 0/10 à chaque retour au menu (d'ailleurs il est écrit 0/0 dans le défi star wars day est-ce normal?)
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Dois-je être inquiet de ne pas avoir ma récompense une Nième fois ?!?!?
Nous avons en ce moment un défi pour débloquer les tenues d'Endor. Et j'ai bien peur que ces tenues vont ENCORE me passer sous le nez !!

Trop c'est trop :

Après avoir fait une croix sur les tenues que j'étais censé avoir débloqué en faisant les défis temporaires :  La liste  est inquiétante :
-La tenue Hoth de Luke (que j'ai fini par acheté !!!)
-La tenue Hoth de Leia (que j'ai débloqué la deuxième fois car la première fois rien n'a été débloqué)
-La tenue Hoth de Han Solo (pareil que Leia, débloquée le deuxième coup seulement).
-La tenue d'officier Rodien (caisse cosmétique marquée dans le jeu comme débloquée, mais jamais rien reçu même si le défi était terminé)

J'ai bien fais tous les défis sans exception pour débloquer ces tenues, je n'ai rien jamais rien reçu et pourtant après avoir signalé le problème à EA on m'avait promis un dédommagement au moins...
5000£ du jeu en dédommagement? Êtes-vous sérieux??? vous appelez ca un dédommagement??

Pour info voilà combien coûte le totale de ces tenues :
Tenue Hoth Luke : 20 000$ + Tenue Hoth Leia : 20 000$ + Tenue Hoth Han Solo : 20 000$ + Tenue Rodien : 20 000$
Au total 80 000$. Voilà le dédommagement que les joueurs comme moi, qui ont perdu leur temps pour rien sur le jeu, devrait obtenir.


Message 1 sur 1 (261 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion