Problème de sont aleatoire

par jesus_isback_fr
Répondre

Message original

Problème de sont aleatoire

★★★★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Bug de sont des sons disparaissent ont ne sais pas pourquoi souvent a la connection puis revienne parfois en plein jeux depuis la mise a jour du système de progression , j'ai effectuer la seconde mise a jour du 27/03 est c'est toujours pareil d'ailleur ce bug ne figuré pas dans la liste des correctif , j'ai verriffié les fichier de jeux , vidé le cache c'est toujours pareil et ce , sur mes deux pc a config differente
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? jesus_is_back_fr
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/21/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 8h00 pm
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? bug qui parviend a la connection d'ailleur le temps de connection est meme plus long
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bug de sont des sons disparaissent ont ne sais pas pourquoi souvent a la connection puis revienne parfois en plein jeux depuis la mise a jour du système de progression , j'ai effectuer la seconde mise a jour du 27/03 est c'est toujours pareil d'ailleur ce bug ne figuré pas dans la liste des correctif , j'ai verriffié les fichier de jeux , vidé le cache c'est toujours pareil et ce , sur mes deux pc a config differente
Que devrait-il se passer ? le son devrais fonctionné normalement sans coupure
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia ok

Bug de sont des sons disparaissent ont ne sais pas pourquoi souvent a la connection puis revienne parfois en plein jeux depuis la mise a jour du système de progression , j'ai effectuer la seconde mise a jour du 27/03 est c'est toujours pareil d'ailleur ce bug ne figuré pas dans la liste des correctif , j'ai verriffié les fichier de jeux , vidé le cache c'est toujours pareil et ce , sur mes deux pc a config differentes

 

 

amd ryzen 1600 

gtx 1070 kfa2

16 g ddr4 corsair 3000mhz

carte mère Msi b350 tomahawk

 

pilotes tous a jours

 

 

pc 2 

 

intel core i5 6400 " oc 4.5ghz "

gtx 1060 6gb gigabyte windforce

16 g ddr 4 3000mhz hyper x furry black $

carte mère Msi z 170 A pro 

 

pilotes a jours

 

sur les deux plateforme le son disparait de manière aleatoire soit au debut ou en cour de parti mais ce sont principalement les musique pas les bruitages 

et losque je quitte une partie le sont de chargement  loop  il ce relance toute les 3 seconde

Message 1 sur 1 (272 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion