Pas de recompense de chasse légendaire

par Cylulux
Répondre

Message original

Problème de récompenses chasse légendaire

★★★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Skynzoh
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Je ne sais pas
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je ne sais pas
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 14.06.2019
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai pas mes récompenses
Que devrait-il se passer ? Je devrai recevoir mes récompenses
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas

Bonjour,

 

Je rencontre un bug sur les récompenses des défis de la chasse légendaire, j'ai fini 1 fois dans le top 5 apex élite, et j'ai gagné 2 parties d'apex, mais je n'ai pas eu mes récompenses

 

Merci de votre réponse

 

Cordialement

 

Skynzoh

Message 1 sur 6 (392 visites)

Re: Problème de récompenses chasse légendaire

EA Staff

Bonjour @Skynzoh,

 

Désolée de lire que vous ne recevez pas vos récompenses de chasse légendaire mais veuillez noter que le souci rencontré est actuellement connu de nos équipes qui travaillent dessus pour le résoudre.

Je n'ai pas plus d'informations à vous partager pour le moment mais dès que j'en aurai plus je reviendrai les partager avec vous. 

Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (358 visites)
Highlighted

Pas de recompense de chasse légendaire

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Cylulux
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Accueil
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Attente
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Beaucoup
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 18.06.19 22:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Peut pas équipé les récompenses de la chasse legendaire
Que devrait-il se passer ? Pouvoir les équipés
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idee

Alors que j'ai réussi tous les défis de la chasse légendaire ( Finir 5 fois dans un top 5, faire 2 top 1 etc....) je n'ai toujours reçu aucune des récompenses annoncées... 

Est ce normal? Faut il attendre le début de la saison 2 pour les avoirs?

Message 3 sur 6 (355 visites)

Re: Pas de recompense de chasse légendaire

EA Staff

@Cylulux J'ai déplacé votre message dans la conversation principale où un autre joueur rencontre le même souci que vous.

Comme indiqué plus haut, le souci rencontré est connu de nos équipes qui travaillent dessus pour le résoudre. 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (343 visites)

Re: Pas de recompense de chasse légendaire

★★★★★ Newbie

C'est cool de dire que vous avez déplacé vers la conversation principale mais ça serait peut être bien aussi d'en mettre le lien pour ceux qui ont le même le problème, parce que apparemment l'évènement est fini et je n'ai pas eu les récompenses ...

 

Bonne journée.

Message 5 sur 6 (303 visites)

Re: Pas de recompense de chasse légendaire

Vous êtes dans la conversation principale, les différents sujets ont été fusionnés.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (298 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion