Probleme de progression du joueur en club pro sur Fifa 19

par cyril_scrat02
Répondre

Message original

Probleme de progression du joueur en club pro sur Fifa 19

★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? À chaque fin de matchs en club pro
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les stats n'augment pas ainsi que ma note globale de 87 que j'ai depuis 30 matchs. Du coup aucun points de compétences depuis 30 matchs
Que devrait-il se passer ? Normalement chaque stat devrait augmenter ainsi que ma note globale de 87

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Concernant la progression du joueur pro
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? À la fin de chaque matchs les stats ne progressent pas ainsi que ma stat globale
Que devrait-il se passer ? Normalement les stats devrait progresser ainsi que ma stat globale de 87 que j'ai depuis 30 matchs

Message 1 sur 3 (497 visites)

Re: Probleme de progression du joueur en club pro sur Fifa 19

★★★ Newbie
J’ai actuellement le même souci , note joueur bloqué à 84 ... super 😡
Message 2 sur 3 (198 visites)

Re: Probleme de progression du joueur en club pro sur Fifa 19

★ Guide

le systéme de notation a changé avant une fois qu'on dépasser le milieu de l'évolution de la note on passait à la note au dessus c'est plus le cas j'ai 91 en club pro depuis 250 matchs au moins c'est lassant

Message 3 sur 3 (178 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA