Re: Problème de déconnexion

par selreznap
Répondre

Message original

Problème de déconnexion

★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia GeForce GTX 1080 PNY
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Forteresse
Quel était le nom de la mission/contrat/forteresse où vous étiez ? Toutes les expéditions confondues, Forteresses, Missions, Parties Libres.
Quel était le niveau de difficulté choisi ? Grand maître 2
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Commando
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Mélange des précédents
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Au début de chaque Expéditions.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 01.04.19 10h:00m
Résumez votre bug : Problème depuis pas mal de temps qui persiste toujours après la MAJ 1.1.0 qui fait que notre skin ne charge pas après avoir lancé une mission (n'importe laquelle) ce qui engendre une déconnexion de la mission et qui fini par me ramener à Fort Tarsis. Même en changeant d'arme (qui était normalement une technique pour annuler la déconnexion), cela n'a aucun effets. Je me permet d'envoyer ce message car ce problème persiste de plus en plus ces derniers jours (plus de 5 fois en 2h...). J'aimerai bien me connecter et lancer une partie avec mes amis sans me faire déconnecter tout les demi-heures... =)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bug de serveurs, "Erreur chargement pilote", le javelin ne charge pas son skin et déconnecte.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Déconnexion de l'Expédition --> retour à Fort Tarsis
Que devrait-il se passer ? Chargement du skin de javelin, connexion stable et maintenue

Problème depuis pas mal de temps qui persiste toujours après la MAJ 1.1.0 qui fait que notre skin ne charge pas après avoir lancé une mission (n'importe laquelle) ce qui engendre une déconnexion de la mission et qui fini par me ramener à Fort Tarsis. Même en changeant d'arme (qui était normalement une technique pour annuler la déconnexion), cela n'a aucun effets. Je me permet d'envoyer ce message car ce problème persiste de plus en plus ces derniers jours (plus de 5 fois en 2h...). J'aimerai bien me connecter et lancer une partie avec mes amis sans me faire déconnecter tout les demi-heures... =)

Message 1 sur 6 (500 visites)

Re: Problème de déconnexion

EA Staff

Bonjour @ironetbenj,

 

Navrée de lire que vous subissez des déconnexions mais pourriez-vous partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration ? 

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (469 visites)

Re: Problème de déconnexion

★ Novice
meme souci j ai tout essayé rien a faire c est a eu de faire un patch correctif
j ai désinstallé etc.... tout est a jour et ca ne me le fait que depuis leur parch de mises a jours 1.1 génial j en ai un peu marre je change de jeu pour l instant.
Message 3 sur 6 (442 visites)

Re: Problème de déconnexion

★★★ Newbie

Bonjour je suis sur Xbox et j'ai le même problème en gm2 il me découvrir car il dise serveur déconnecté  à la long sa commence à bien faire  sa fait  9 fois que sa le fait aujourd'hui ( je suis très gentil en disant 3sa fait que 9 fois aujourd'hui )

 

 

 

Message 4 sur 6 (429 visites)

Re: Problème de déconnexion

★ Guide

"serveur déconnecté" en mode libre ? il y en avait un peu mardi et mercredi mais je n'en ai pas revu un seul depuis jeudi En GM1 comme en GM2 je ne crois pas qu'il y ai un rapport !
Sur un autre post je crois qu'un joueur incriminait certaines combinaisons de consommable epique

Message 5 sur 6 (424 visites)

Re: Problème de déconnexion

★★★ Novice

Serveur déconnecter en mode libre , ou pendant les missions , je me retrouve a la page d'acceuil avec un petit message disant que se viens de ma connection. mdr !! je joue a d'autre jeux des heures entières sans problêmes  , dés que je joue a Anthem je ne peux pas jouer plus d'une heure , sans que je jeu crash ( et je n'exagére pas )

 

Franchement c'est saoulant du coup je l'est deisintaller , je vous pas l'interet de garder un jeu qui ne fonctionne pas plus d'une heure

Message 6 sur 6 (330 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion