Problème de déblocage de la STG 44 en assaut

par pierre3378
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de déblocage de la STG 44 en assaut

★★★★★ Newbie

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Je suis actuellement niveau 15 avec la classe assaut et je devrais avoir accès à la STG 44 qui est disponible dès le niveau 13 de la classe assaut, j'ai beau avoir fait plusieurs parties, désinstallé le jeu, et attendu plusieurs jours mais rien ne change, je n'ai toujours pas accès à cette arme qui reste verrouillée. Je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce problème que ce soit avec cette arme ou d'autres, et j'aimerais savoir quand pourrais-je enfin jouer avec?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant mon compte. Je suis niveau 15 de classe assaut et l'arme était déblocable au niveau 13.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas jouer avec cette arme qui m'a l'air intéressante ce qui est embêtant.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir jouer avec la STG 44.

J'ai remarqué que je ne suis pas du tout le seul à avoir ce problème de déblocage d'armes à des niveaux quelconques. Vivement une future MAJ qui réglera ce problème qui est assez embêtant.

Message 1 sur 2 (601 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de déblocage de la STG 44 en assaut

★★★★★ Expert

Salut @pierre3378 

 

Le bug est connu vous pouvez contacter EA assistance pour qu'il vous débloque l'arme.

 

https://help.ea.com/fr/

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (560 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de déblocage de la STG 44 en assaut

★★★★★ Expert

Salut @pierre3378 

 

Le bug est connu vous pouvez contacter EA assistance pour qu'il vous débloque l'arme.

 

https://help.ea.com/fr/

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

Message 2 sur 2 (561 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion