Re: Problème d'entraînement début du jeux.

par Vamoxi
Répondre

Message original

Problème d'entraînement début du jeux.

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel est le modèle de votre plateforme ? Nintendo Switch
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Creyde974/ Wolf
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Lifeline
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Entraînement début du jeux
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Fin de l'entraînement
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de lancé une parti autre que l'entraînement du début du jeux
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir lancer autre mode de jeux que l'entraînement.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sait pas.

Je suis nouveau joueur qui début sur Nintendo switch, j'ai fait plus que 5fois l'entraînement du début du jeux, mais je ne peut toujours pas lancer d'autre mode de jeux. Il est affiché que je doit '' terminez l'entraînement pour débloquer ce mode''. 

Message 1 sur 4 (731 visites)

Re: Problème d'entraînement début du jeux.

Community Manager
Bonjour @creyde974, ça m'est arrivé également, le jeu complet a fini par se débloquer au bout de 3 essais. Nous allons signaler ça mais vous pouvez essayer de refaire l'entraînement encore une fois tranquillement, sans vous presser - je ne sais pas si c'est ça qui a réglé le problème de mon côté mais ça peut valoir le coup de tester.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (699 visites)

Re: Problème d'entraînement début du jeux.

★★★ Newbie

J'ai le même problème et ça va faire la 10 ème fois que je recommence l'entraînement mais sa ne fonctionne toujours pas je ne peux pas lancer de partie a part l'entraînement . Merci de me dire comment résoudre le problème .

Message 3 sur 4 (604 visites)

Re: Problème d'entraînement début du jeux.

★★★ Newbie

Pareil, 10ème fois que je recommence le tuto, ça bloque au niveau de la prise en compte du changement d'armes, j'ai refait la check liste dans tous les sens mais jamais il ne valide le changement d'arme. Si c'est une énigme c'est à décourager l'utilisateur... Je retourne sur Fortnite

Message 4 sur 4 (519 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion