Re: Probleme d'affichage du bras gauche du personnage dans BFV

par DrPsychoCMK
Répondre

Message original

Probleme d'affichage du bras gauche du personnage dans BFV

★★★★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX1080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32Go
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Bonjour depuis quelques jours et sans pouvoir rien faire, il y a un gros bug au niveau du bras gauche du personnage qui tient l'arme à 2 mains, comme si le bras était déboîte, ca forme un genre de triangle de pixel disgracieux a regarder a l’écran. mise a jour,, j'ai même réinitialisée mon pc...rien ne change, ce bug reste collé au jeux.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? faire une mise a jour
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? on voit un décrochage du bras gauche du personnage
Que devrait-il se passer ? on devrait juste voir la main qui tient l'arme.

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia gtx 1080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32Go
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Bonjour depuis quelques jours et sans pouvoir rien faire, il y a un gros bug au niveau du bras gauche du personnage qui tient l'arme à 2 mains, comme si le bras était déboîte, ca forme un genre de triangle de pixel disgracieux a regarder a l’écran. mise a jour,, j'ai même réinitialisée mon pc...rien ne change, ce bug reste collé au jeux.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? faire une mise a jour pour regler le probleme qui n'apparait pas sur tout les pc.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le bras gauche du personnage se change un gros tas de pixel.
Que devrait-il se passer ? on ne devrait rien voir, juste la main gaucher qui tient l'arme

Bonjour depuis quelques jours et sans pouvoir rien faire, il y a un gros bug au niveau du bras gauche du personnage qui tient l'arme à 2 mains, comme si le bras était déboîte, ca forme un genre de triangle de pixel disgracieux a regarder a l’écran.  mise a jour,, j'ai même réinitialisée mon pc...rien ne change, ce bug reste collé au jeux.

Message 1 sur 4 (665 visites)

Re: Probleme d'affichage du bras gauche du personnage dans BFV

★★★★★ Novice

le problème se voit quand on est en champ de vision large (100 pour être bien visible), voir la vidéo YouTube de  celeborn (il utilise le mode spec pour m'accuser de hack - BATTLEFIELD V), la on voit clairement le bug. voir en bas a gauche.

Message 2 sur 4 (618 visites)

Re: Probleme d'affichage du bras gauche du personnage dans BFV

★★★★★ Novice

un petit UP

Message 3 sur 4 (572 visites)

Re: Probleme d'affichage du bras gauche du personnage dans BFV

★★★★★ Novice

Alors petit up pour signaler que le problème est toujours présent malgré les mise à jour  carte graphique, jeux, etccc. Ça le fait avec certaines armes et en mode grand angle (je sais plus comment ça s'appelle) ,si vous avez une solution. Mon fils a le même problème avec une config nvidia aussi  

Message 4 sur 4 (450 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion