Problème d'actualisation de mes stats après une victoire

par NephazeYT
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'actualisation de mes stats après une victoire

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GeForce GTX 1050
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? SMOG_Nephaze
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith, Pathfinder, Lifeline, Mirage
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Pathfinder, Octane
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Ville cimetière
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Elimination du dernier ennemi
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Enormement
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis le 19/06/2019 13:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'effectue un certain nombre de frags des dégats et une victoire et mes statistiques de légende ne s'actualisent pas, comme si je n'avais pas fait de partie. (Uniquement sur une partie gagnée, sinon les données s'actualisent normalement)
Que devrait-il se passer ? Données de la légende choisie mises a jour dans le tracker du jeu comme après une partie classique
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En retraçant l'historique des parties gagnés depuis cette date et en comparant avant et après les parties gagnées sur les statistiques des légendes.

J'attend une réponse de votre part et espère une assistance de votre part, car ce bug ne me donne plus envie de continuer a jouer puisqu'il ne reste aucune trace d'exp, de progression après les parties gagnées...

 

Mon tracker se fausse puisqu'il ne s'actualise que quand je perds... Génial !!! 

Message 1 sur 2 (425 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'actualisation de mes stats après une victoire

★★ Guide

Bonjour, la solution est très simple... la saison 1 est maintenant terminée, les dégâts ainsi que les victoires ne sont plus comptabilisées, bonne journée.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (405 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'actualisation de mes stats après une victoire

★★ Guide

Bonjour, la solution est très simple... la saison 1 est maintenant terminée, les dégâts ainsi que les victoires ne sont plus comptabilisées, bonne journée.

Message 2 sur 2 (406 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion