Re: Crash intempestifs

par psipy
Répondre

Message original

Re: Connexion au serveur expiré "code.net"

★★ Novice

Et si ils ne faisaient rien certains auraient essayés de recréer un compte ?

 

Je sais ça fait ..... mais  les stats m'importent peu à partir du moment ou je peux jouer :D

Message 10 sur 50 (524 visites)

Re: pénalité abandon perte de point

★★★ Newbie

Bonjour, 

Même problème depuis la dernière MAJ. 

Première game qui plante à cause des serveurs, impossible de revenir dans la game et tu perd les 24 points. 

Puis une autre game pire, aucun lancement mais tu es dans la game, tu essai en vain de te reco et ça t'enlève 48 points pour abandon en plus 🧐 

J'aimerais bien aussi récupérer mes points 😰

Message 11 sur 50 (494 visites)

Re: Crash lors du match making

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème sur un post créé hier.

 

Je pense que ça vient d EA et que c'est aléatoire sur les comptes car en 10 saisons ça ne m etais jamais arrivé, j'ai aussi stop les ranked par peur de chaine loose en D2... 

 

Et mes potes que j'aide beaucoup au dps sont saoulés que je ne puisse rejoindre le lobby ...

 

Avez-vous essayez de jouer sur un autre compte voir si c'est lié au compte ?

Message 12 sur 50 (392 visites)

Re: pénalité abandon perte de point

[ modifié ]
★★★ Novice

Ah ben au moins je suis pas le seul à me prendre des codesleaf, a perdre des point et avoir des pénalités de temps, Respawn il serait temp de régler les problème c'est la même chose à chaque MaJ et depuis le lancement du jeu, ça devient vraiment lourd, de un on peut plus jouer et de deux on perd des points, sympa. Si on pouvait me rendre mes 72 points ça m'arrangerait aussi

 

Edit: je viens de me reprendre des pénalités de temps et de points, vraiment la ça deviens ridicule

Message 13 sur 50 (484 visites)

Re: Crash intempestifs

★★★★★ Novice

Petite précision, les crashs son beaucoup plus récurrent quand c'est la Map bord du monde, la j'en suis arriver a relancer le jeu toute les parties, c'est vraiment minable....

Message 15 sur 50 (755 visites)

Re: Crash intempestifs

★★★ Novice

sans compter le chargement des shaders ou chaque fois ou tu perds encore 3min et sachant que déjà sans bug 1/3 des parties manque des mates dès le lobby.C'est juste l'enfer de jouer solo à apex.Problème récurant depuis ça sortie.Ca et bien d'autre scouci!par contre j'ai acheter de la monnaie,là ça c'est bien passé...

Message 16 sur 50 (742 visites)

Re: pénalité abandon perte de point

★★★ Newbie

Il faut qu'ils fassetn quelque chose c'est vraiment insupportable je lance le jeu pour ranked entre pote et a chaque fois y'a au moins un de nous qui crash et qi prend 10 minutes et des points en moins c'est vraiment infame

Message 17 sur 50 (465 visites)

Re: Crash intempestifs

★★★★★ Novice

Non mais sérieusement retirer cette maj de m.... Et revenais a une version beaucoup plus stable ! C'est tout simplement injouable ! Et toujours pas de réponse de ea a ce sujet... Je commence à en avoir plein le c.. d'avoir ce message connexion au serveur expiré.

 

Message 18 sur 50 (714 visites)

Probleme mise a jours

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? NTD Skynet
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. BORD DU MONDE
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Sélection des champion
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15.09.2021 17h00 GMT
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Suite à votre maj j'ai eu deux fois -72 points pour des "abandon de partie" parce que vos serveur plante c'est génial je vous remercie.
Que devrait-il se passer ? On devrait pouvoir jouer normalement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Tester le jeu vous verrez bien

Ça deviens vraiment chiant, depuis votre mise à jour c'est le bordel, on met de l'argent dans votre jeu et derrière aucune reconnaissance vis à vis de la communauté, vous proposez un jeu qui est de plus en plus injouable, pour ma part j'ai perdu 2x 72 PL en rank pour "abandon de partie" suite à votre mise à jours, c'est inadmissible et me sortez pas c'est votre collection car je suis seul à la maison et équipé de la fibre avant votre maj de * tous allez bien.

 

Merci de régler ca au plus vite 

Message 19 sur 50 (364 visites)

Re: Crash intempestifs

★★★ Newbie

Idem, ça ma fait perdre deux fois -72 en classé pour une soit disante abandon de partie 

Message 20 sur 50 (699 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion