[Problème connu] Impossible d'acheter le Passe de combat

par Pgm-Kor3
Répondre

Message original

Impossible d'acheter le passe de combat

★★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia 3090 strix RTX
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? NarutokageTV
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Loby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 28.09.2023
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de validé l'achat du passe de combat, je clic sur le bouton d'achet et rien ne ce passe
Que devrait-il se passer ? un achat en jeux
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? juste en cliquant sur l'achat du passe de combat en jeux

Voila je suis monté 82 de passe de combat, je me dis ok je vais acheter le passe pour tout débloqué mais malheureusement impossible d'acheter le passe de combat. Il ce passe quoi ?

Message 11 sur 30 (298 visites)

Re: Impossible d'acheter le passe de combat

★★★ Novice

Vous réparer quant le soucis de l'achat de passe de combat ???

Message 12 sur 30 (258 visites)

Impossible d'acheter le gamepass

★ Novice

Bonjour,

Depuis 2 jours j'essaie d'acheter le gamepass, impossible.. je clique dans le vide sans que ça avance ou valide quoi que ce soit.

Je suis sur PC et en belgique ( théoriquement c'est que les lootsbox qui ne sont pas disponible... ) je ne comprends pas

Merci par avance

Message 13 sur 30 (204 visites)

Impossible d'acheter le battle pass

★★★★★ Newbie

Bonjour, je n'arrive pas a acheter le battle pass , en effet meme si j'ai suffisamment de piece j'appuie sur "améliorer"mais rien ne se passe, alors que j'ai bien fait ma double identification et que j'utilise ea app .

Des idées ?

Message 14 sur 30 (242 visites)

Re: Impossible d'acheter le gamepass

[ modifié ]

Bonjour,

Qu'est-ce que vous appelez le "gamepass" ? L'abonnement EA Play ? Où est-ce que vous essayez ? Sur le site EA ou sur l'application EA App ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 15 sur 30 (197 visites)

Re: Impossible d'acheter le battle pass

★ Guide

La saison 5 étant finie depuis 4-5 semaines, je pense que c'est pour ça mais à confirmer.

Message 16 sur 30 (228 visites)

Re: Impossible d'acheter le battle pass

Hero

Bonsoir @calimhero23 ,

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci sur le forum de jeu approprié.

Bonsoir @SyMon5915 ,

Il semblerait que calimhero23 se soit trompé en postant sur le forum Battlefield 2042, désolé pour la gêne occasionnée.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 17 sur 30 (216 visites)

Re: [Problème connu] Impossible d'acheter le Passe de combat

★★★ Newbie
@Pgm-Kor3 j'ai le meme soucis aled
Message 18 sur 30 (201 visites)

Re: [Problème connu] Impossible d'acheter le Passe de combat

★★★ Novice

Ca dur depuis plus d'une semaine, toujours rien de la part de EA ou Respawn pour réparer le problème, pas une seul communication de leurs part, on ne c'est ou cela en ai, sérieux c'est honteux Frown

Message 19 sur 30 (190 visites)

Je ne peux pas acheter le Pass de combat de la saison 18

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

Je ne peux pas acheter le Pass de combat de la saison 18. Je vais dans saison puis pass de combat puis acheter mais ensuite, quand je clique sur améliorer, rien ne se passe pourtant j'ai largement le nombre de pièces requises (2500 alors que le Pass en coûte 950), que puis je faire ? 

Message 20 sur 30 (191 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion