[Problème connu] Accès impossible Saison/Légendes/Équipement/Boutique

par OliveP11
Répondre

Message original

Re: Bug lobby

★★★★ Novice

Désolé mais il va falloir que tu attendes que EA règle le problème...

Message 71 sur 153 (512 visites)

★★★ Apprentice

C'est dommage mais il va falloir patienter même si ça fait 1 mois que se bug dur, vu le temps pour le régler et la gravité du truc je pense que un dédommagement serait le bienvenu

Message 72 sur 153 (494 visites)

★★★★★ Newbie

Bonjour

Quand je suis dans le lobby d'apex je neux pas accéder aux onglet saison équipement légendes et boutique je ne trouve pas sa normale je souhaites tout à voir 

Message 73 sur 153 (432 visites)

★★★ Apprentice
@got3ck1 Bonjour

Les équipes techniques sont au courant de ce problème et ceux depuis un mois, mais aucune nouvelle depuis. Le problème n'est évidemment toujours pas réglé, c'est dommage que du contenu soit ajouté constamment sans que les joueurs ne puissent y accéder et que ce genre de problème ne soit pas une priorité Frown
Je ne peux malheureusement que te dire de patienter...
Message 74 sur 153 (420 visites)

★ Apprentice
@8k606jfdxx73 Alors des nouvelles après la maj?
Message 75 sur 153 (402 visites)

★★★ Apprentice
@LESCHOSESIMPLE Nop 😭
Message 76 sur 153 (386 visites)

★★★★ Novice

La même pour moi...

Message 77 sur 153 (378 visites)

★★★ Apprentice

Les gars on est d'accord que le bug se divise en deux parties ici ? La première est celle des personnes ayant eu le bug du jour au lendemain sans rien faire sur leur compte EA ( liaisons de compte de différentes plateformes ). La deuxième partie où comme moi vous avez voulu lier des comptes de différentes plateformes pour avoir accès à votre compte peux importe la plateforme ( le crossprogression ) 

Message 78 sur 153 (346 visites)

★★★ Apprentice

J'envoie ce message car j'ai peur que le bug soit fixé quand le crossprogression arrivera sur le jeu et il y a de fortes chances que ce soit en saison 18 d'ici là faudra être patient 

Message 79 sur 153 (344 visites)

★★★ Newbie

A tu réussi à trouver le problème moi aussi je le même problème.

Message 80 sur 153 (280 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion