juin
Désolé mais il va falloir que tu attendes que EA règle le problème...
juin
C'est dommage mais il va falloir patienter même si ça fait 1 mois que se bug dur, vu le temps pour le régler et la gravité du truc je pense que un dédommagement serait le bienvenu
juin
Bonjour
Quand je suis dans le lobby d'apex je neux pas accéder aux onglet saison équipement légendes et boutique je ne trouve pas sa normale je souhaites tout à voir
juin
juin
juin
juin
La même pour moi...
juin
Les gars on est d'accord que le bug se divise en deux parties ici ? La première est celle des personnes ayant eu le bug du jour au lendemain sans rien faire sur leur compte EA ( liaisons de compte de différentes plateformes ). La deuxième partie où comme moi vous avez voulu lier des comptes de différentes plateformes pour avoir accès à votre compte peux importe la plateforme ( le crossprogression )
juin
J'envoie ce message car j'ai peur que le bug soit fixé quand le crossprogression arrivera sur le jeu et il y a de fortes chances que ce soit en saison 18 d'ici là faudra être patient
juillet
A tu réussi à trouver le problème moi aussi je le même problème.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion