[Problème connu] Accès impossible Saison/Légendes/Équipement/Boutique

par OliveP11
Répondre

Message original

Re: Bug lobby

★ Novice

Salut j’ai le même bug depuis une semaine je suis sur Xbox One j’ai fais toute les manip possible sa a rien changé et sa deviens très frustrant je pensais que la mise a jour aller réglé ce problème mais pas du tt vous savez pourquoi ils mettent autant de temps à regle ce soucis pcq j’aimerais bien ouvrir tout mes packs et accède à mes skins quoi

Message 61 sur 153 (646 visites)

★★★ Apprentice

Eh bien pareil je pense que tt le monde à envie de retrouver son compte surtout ceux avec des héritages et des skins d'événements, il est bien dommage que ce bug dure depuis un mois 

Message 62 sur 153 (610 visites)

★★★★ Novice

Effectivement...quand tu joues depuis la saison 2 et que d'un coup on t'enlève tout ton stuf ça fait un peu *. 

Message 63 sur 153 (596 visites)

★★★ Novice

Pareil, le bug est venu en liant mon compte xbox/play et pour le moment toujours rien

Message 64 sur 153 (584 visites)

★★★ Apprentice
@Jonathanvins83 Je viens de regarder la vidéo de Wisethug et il a parlé du crossprogression ( le fait de pouvoir jouer avec son compte principal sur différentes la plateformes ) qui n'est pas actuellement sur le jeu mais qui arrivera prochainement. Je pense effectivement que le bug est peut être lié à ça mais en général les gens n'avaient pas essayé de lier leur compte à d'autres plateformes, ils ont juste eu le bug comme ça
Message 65 sur 153 (532 visites)

★★★★ Novice

J'espère qu'il faudra pas attendre jusqu'à ce qu'il mette le cross progression sinon on risque d'attendre encore très longtemps je pense.

Message 66 sur 153 (525 visites)

Re: [Problème connu] Accès impossible Saison/Légendes/Équipement/Boutique

★★★ Newbie

Mou c'est de même tout bloquer et ne peux que aller dans l'accueil et dans le club... J'aimerais que cela se resolve vite c'est assez embêtant. Bonne soiré.

Message 67 sur 153 (509 visites)

Re: [Problème connu] Accès impossible Saison/Légendes/Équipement/Boutique

★★★ Apprentice

C'est clair juste j'espère que la progression en ranked sera bien sauvegarder au cas où quand le problème sera réglé 

Message 68 sur 153 (464 visites)

Re: Apex Problème dans le menu

★★★ Newbie

Pareil... X box pour aller sur PS5.

Message 69 sur 153 (456 visites)

★★★ Newbie

Moi ça ne marche tjr pas je fais comment si je veux débloquer de nouvelle légende !?

Message 70 sur 153 (451 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion