juin
Salut j’ai le même bug depuis une semaine je suis sur Xbox One j’ai fais toute les manip possible sa a rien changé et sa deviens très frustrant je pensais que la mise a jour aller réglé ce problème mais pas du tt vous savez pourquoi ils mettent autant de temps à regle ce soucis pcq j’aimerais bien ouvrir tout mes packs et accède à mes skins quoi
juin
Eh bien pareil je pense que tt le monde à envie de retrouver son compte surtout ceux avec des héritages et des skins d'événements, il est bien dommage que ce bug dure depuis un mois
juin
Effectivement...quand tu joues depuis la saison 2 et que d'un coup on t'enlève tout ton stuf ça fait un peu *.
juin
Pareil, le bug est venu en liant mon compte xbox/play et pour le moment toujours rien
juin
juin
J'espère qu'il faudra pas attendre jusqu'à ce qu'il mette le cross progression sinon on risque d'attendre encore très longtemps je pense.
juin
Mou c'est de même tout bloquer et ne peux que aller dans l'accueil et dans le club... J'aimerais que cela se resolve vite c'est assez embêtant. Bonne soiré.
juin
C'est clair juste j'espère que la progression en ranked sera bien sauvegarder au cas où quand le problème sera réglé
juin
Pareil... X box pour aller sur PS5.
juin
Moi ça ne marche tjr pas je fais comment si je veux débloquer de nouvelle légende !?
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion