[Problème connu] Accès impossible Saison/Légendes/Équipement/Boutique

par OliveP11
Répondre

Message original

Re: Apex Problème dans le menu

★★★★★ Expert

Hello

Dans le forum anglophone, plusieurs personnes rencontrent le même souci. 

Apparemment le studio a été informé et il va falloir patienter le temps qu'un correctif soit déployé. 

Cordialement 

Message 21 sur 153 (740 visites)

Re: Apex Problème dans le menu

★★★ Newbie

D'accès merci beaucoup pour l'info !

Have a good game! 

Message 22 sur 153 (731 visites)

Re: Bug menu APEX saison 17

★ Apprentice
@Victor_tmsn Dsl de redemander même si je pense que c toujours pareil mais alors tu du nouveaux
Message 23 sur 153 (800 visites)

Re: Bug lobby

★★★ Newbie

Bonjour  j’ai un problème dans le
Menu principal de apex légends impossible d’accéder à la boutique à mes légendes et à mes équipements mais je peux jouer normalement une solution s’il vous plaît. Je suis sur PS5 j’ai restauré les licences, réinstaller le jeu, help ?

Message 24 sur 153 (792 visites)

★★★ Newbie

Rien n'a changé, toujours la même *.

C'est un manque de respect énorme de la part d'EA de ne pas communiquer là et de ne rien faire pour les joueurs impactés, mais bon, à quoi s'attendre d'autre de la part d'EA. On va très sûrement bouffer ce bug jusqu'à la fin de la saison. 

Message 25 sur 153 (733 visites)

★ Apprentice
@Victor_tmsn Nn je pense pas sa mer déjà arriver en saison 9 ou 10 mais le bug avait était réglé dans l’heure qui suit met la jsp pourquoi sa prend autant de temps
Message 26 sur 153 (719 visites)

★ Apprentice
@l0rdofwarzz49 sa changer depuis ?
Message 27 sur 153 (717 visites)

Non accés au contenu du jeu

★★★ Newbie

Bonjour, j’ai connecter mon compte EA à mon compte apex sur PlayStation et lorsque j’accède au jeu, les rubriques: saison, légendes, équipements et boutique sont grisées et je ne peux y accéder.  Est-ce que quelqu’un aurait un solutionné pour moi s’il vous plaît ?

Message 28 sur 153 (716 visites)

★ Novice

Bonjour je joue à apex et je ne peux plus aller dans les onglets club légende boutique et le pass cela va durer combien de temps ?

Message 29 sur 153 (732 visites)

★ Apprentice
@enzodelaph14 Slt Enzo dsl de te dire moi sa fait 3 jours que j’ai se bug et il y a un mec sur de forum qui lui se bug dur depuis le début de la saison bas ducoup ea est apparemment entrain de travailler dessus bas ducoup on attend tous quoi
Message 30 sur 153 (713 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion