Re: [Problème connu] Accès impossible Saison/Légendes/Équipement/Boutique

par Chris_off85
Répondre

Message original

★★★ Newbie

Bonjour j'ai aussi ce problème mais en plus de ça je n'ai plus mes skin d'armes et de certaines légende par exemple j'ai mon skin sur octane valkyrie mais pas sur Ash et je n'ai pas accès à mes légendes que j'ai acheté au moment du choix des légendes dans une partie comme octane Watson Ash caustic valkyrie (alors que j'ai les skins dessus etc)

Message 131 sur 153 (384 visites)

★ Novice

Bonjour vous avez lié votre compte ea Xbox one sur ps5 ? Car moi j'ai le soucis depuis que j'ai lier mon compte et ea.il réponde chaque fois la même chose que il traite tout ça mais ça bouge pas moi mon menu bug impossible d'aller dans les personnage boutique ect.. juste onglet jouer 😵‍💫

Message 132 sur 153 (375 visites)

★★★ Newbie

Bonjour j’ai exactement le même problème 

Message 133 sur 153 (348 visites)

★ Novice

Tu a lié ton compte ea Xbox sur la ps ?aussi

Message 134 sur 153 (345 visites)

Re: Problème sur apex legend

★★★★★ Newbie
@MQ26122020 Comment as-tu fais pour ne plus avoir se problème ?
Message 135 sur 153 (245 visites)

Re: Problème sur apex legend

★★★★★ Newbie
@KiritoSempaiiiii Oui mais je ne peux pas accéder à la boutique, ni au legend a rien du tout a part le club
Message 136 sur 153 (242 visites)

Re: Pas accès à plusieurs onglets dans l'accueil du jeu

★★★★★ Newbie
@V98_snake Jai le même problème, comment tu le règles ?
Message 137 sur 153 (239 visites)

Bug menu du jeu Apex Legends

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ID : Toaster-HS
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dés l'arrivée sur la page principale du menu du jeu, impossible de charger d'autres onglets que le club ET jouer
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Pas dans une partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? C'est juste le menu du jeu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis la dernière mise a jour et c'est pire encore mais j'ai subi le bug le Dimanche /24/Septembre/ 2023
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Même après la mise à jour ça n'a rien changé
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir accéder aux onglets et pas juste pouvoir lancer des parties
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le menu du jeu même après la mise à jour récente le problème persiste toujours j'aimerais savoir où va l'argent que les joueurs dépense dans Apex Legends où d'autres jeux car visiblement cette argent ne semble pas servir pour les mise a jour qui règle TOUS les problèmes

1. Dans le menu du jeu même après la mise à jour récente le problème persiste toujours j'aimerais savoir où va l'argent que les joueurs dépense dans Apex Legends où d'autres jeux car visiblement cette argent ne semble pas servir pour les mise a jour qui règle TOUS les problèmes 
Message 138 sur 153 (233 visites)

Re: Bug lobby

★★★★★ Newbie

same

Message 139 sur 153 (226 visites)

Re: Bug lobby

★ Novice

Bonjour, je rencontre aussi ce problème depuis hier soir. 

Pouvez-vous nous aider ? 

Merci d'avance

Message 140 sur 153 (213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion