Problème connexion au serveur expirée - freeze

par AlbandeBricoul
Répondre

Message original

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai essayé toutes les solutions d'internet mais la seule qui a marché pour moi pour le moment, c'est juste de jouer en WIFI.

J’espère que ça vous aidera en attendant un correctif de chez eux. 

 

Bonne game à vous !

Message 21 sur 65 (624 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★ Novice

Bonjour, c'est drôle car même problème que vous sauf que maintenant ça me met un problème avec l'anticheat, que j'ai réinstallé et réparé et rien n'y change

Message 22 sur 65 (617 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★ Novice

ça m'est déjà arrivé que l'anti cheat considère que Spotify soit un cheat donc bon... 
Cependant j'arrive pas à comprendre comment les développeurs ne bossent pas sur ce problème de serveurs qui est vraiment récurent (et qui vient des serveurs car j'ai 0 problèmes sur les autres jeux), ou alors qu'ils ne l'annoncent pas. J'arrive pas a piger pourquoi il ne parlent pas de ce problème connu sur les 3 plateformes, et comment certains peuvent l'avoir et pas d'autres...

Message 23 sur 65 (614 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★ Apprentice

Yes, pour l'instant silence radio à ce sujet, et aucunes des solutions ne fonctionnent.

Ca doit certainement provenir des serveurs je pense.

Si vous avez du nouveau, faîtes un signe ^^

Message 24 sur 65 (585 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★ Novice

Pas de news... Silence radio total je déteste ça.

Vous êtes en NAT strict ou open de votre côté? Si on peut essayer d'identifier le problème...

Message 25 sur 65 (579 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★ Newbie

Pour moi la Maj a résolu le problème ^^

Message 26 sur 65 (573 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★★ Novice
Le problème il est pas forcément identifiable de notre coté malheureusement sinon on aurais fini par trouver une solution... Perso je te dis tout ce que j'ai fait pour que ça puisse marcher tu vas halluciner.
J'ai débranché et rebranché ma box. J'ai fait un hard reboot de ma box, j'ai ouvert les ports, j'ai essayé en wifi et câblé. J'ai fait toutes les majs sur mon pc que ce soit de windows, de ma carte graphique, de mes pilotes, etc. J'ai donné toutes les priorité au jeu et à Origin en thermes de performance. J'ai réparé le jeu, j'ai fais les majs du jeu, j'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé. J'ai donné les accès à tous les utilisateurs sur mon pc et j'ai aussi essayé de le lancer en étant administrateur. J'ai changé le serveur sur le quel jouer sur le jeu. J'ai lancé l'invite de commandes pour tenter de trouver une solution en faisant des manips PC... J'ai désactivé mon par feu et mon anti-virus. j'ai désinstallé Easy anti cheat puis réinstallé, j'ai placé un élément du dossier sur mon bureau (apparemment a pouvait gêner). J'ai contacté le support et j'ai fait tout un tas de test et je leurs ai envoyé et rien ne marche pourtant le jeu fonctionnais sans soucis pendant plusieurs jours. J'ai créée un autre compte Origin, j'ai essayer de lancer le compte d'un ami et lui a essayer de lancer le mien et ni moi ni lui pouvions jouer pourtant sur deux pc différent et avec deux co différente. Le support ma dit qu'ils bossaient dessus car bcp de monde étaient dans la même situation que nous et qu'une maj aller bientôt arriver mais il ne savant pas quand "Le plus vite possible".
Ne vous prenez même pas la tête c'est pas de chez nous que viens le bug.
Message 27 sur 65 (562 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★ Novice

La Maj n'a rien changé pour moi, mais il marche toujours en WIFI

Message 28 sur 65 (554 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★ Novice
vous êtes bien chanceux pour moi non 😢
Message 29 sur 65 (541 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★★ Novice
Tqt moi non plus rien n'a changé... Y a tjr rien qui marche.
Message 30 sur 65 (539 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion