Problème connexion au serveur expirée - freeze

par AlbandeBricoul
Répondre

Message original

Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★ Apprentice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia AMD R9 380 4 GO
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8 GO
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Albandebricoule
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Matchmaking ou n'importe quelle partie de la map. C'est aléatoire.
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Lancement d'une partie ou en pleine partie.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? A presque chaque partie
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Freeze, dans le menu ou en partie. Puis retour à l'écran d'accueil avec un message d'erreur: Connexion au serveur expirée _ rendez-vous sur ea.com/unable-to-server
Que devrait-il se passer ? Démarrage d'une partie, selection d'un menu, ou simplement rien, me déplacer sur la map.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée.

Bonjour,

Je découvre Apex mais je rencontre de gros soucis de déconnexion au serveur (apparemment). Le jeu tourne bien sur mon ordinateur, mais dans le menu principal (lancement du matchmaking) ou en pleine partie, le jeu freeze totalement. Après quelques dizaines de seconde, je suis renvoyé à la page d'accueil avec un message d'erreur m'indiquant que ma connexion au serveur a expiré. Si quelqu'un a des indications pour m'aider à résoudre le problème, je suis preneur !

Merci d'avance pour l'attention portée à ce message ! Wink

Message 1 sur 65 (3 837 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★ Novice

pareillement pour ma part sauf que j'ai juste de  gros freez (de 1 à 3min) dans le lobby et si je start pas la partie avant de freez bas déconnecter du serveur.


Je pense que EA devrait revoir le choix de région  car je pense sincèrement que c'est lié

Message 2 sur 65 (3 695 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★★★ Novice

J'ai exactement le même problème , (freeze plusieurs sec, puis "connexion au serveur expirée _ rendez-vous sur ea.com/unable-to-server") mais moi , il se produit dans l'acceuil,a la visualisation de l'escouade.(et ce , meme quand je suis seul)

 

gametag:AzNeys

Message 3 sur 65 (3 482 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★★★ Novice

je vais quand même essayer de réinstaller le jeu, au cas ou. mais je n'y crois pas trop :/

Message 4 sur 65 (3 472 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★★★ Novice

je vais essayer un click droit reparer sur le jeu👀

Message 5 sur 65 (3 294 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★★★ Novice

ca y est ! j ai simplement fait click droit repair sur le jeu dans la bibliotheque origin , et pour l'instant , pas de probleme ! 😊😂😜😍

Message 6 sur 65 (3 250 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★ Novice
mouai... j'ai fais aussi, ca a marché une fois puis rebelote
Message 7 sur 65 (3 238 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★★★ Novice

ouais , de meme ... en top 2 a 2m de la zone ;( 😥🤤

Message 8 sur 65 (3 207 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★ Apprentice

Oui, je pense que réparer le jeu ne sert pas à grand'choses! J'ai écumer les forums ea.fr et ea.eng. On est très nombreux à avoir le problème. Certains pensent que ça viendrait d'un processeur particulier (AMD FX 6300), que j'ai, mais je pense pas que ça soit la clé du soucis. Je vais essayer peut-être cette solution mais j'y crois pas.

https://www.thenerdmag.com/how-to-fix-apex-legends-crash/

Avec quel proc faites-vous tourner le jeu ?

Message 9 sur 65 (3 056 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★ Newbie
Se jeux est juste une * , tout simplement que des bug
Message 10 sur 65 (2 874 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion