Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

par C0uilleG4uche
Répondre

Message original

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★ Apprentice

Mmh le problème est que mettre le CPU en 4 coeur ne marche pas pour tout le monde. Donc sujet pas clos, mais ça reste une bonne solution à partager et tant mieux que ça ait fonctionné pour toi.

En ce moment, il y a aussi une autre solution qui a été proposé. Le problème des décos viendrait peut être d'une déficience du Microsoft Audio service.

Je partage le lien du post EA.eng.

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Possible-ea-server-timeout-fix-fx-series-works-in-game-to...

Je vais le test aujourd'hui et je vous dirais si ça a fonctionné pour moi.

Message 61 sur 65 (327 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Salut,

 

Sur un FX6350 4.2Ghz permanent avec les 6 coeurs actifs , j'ai eu quelques fois ce soucis parmis d'autres. Pour le moment plus de soucis après plusieurs heures... J'ai détaillé ici :

 

https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Jeu-qui-crash-et-se-ferme-tout-seul/m-p/7619812#M305 

 

Faites un retour

Message 62 sur 65 (264 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★ Newbie

Personnellement j'ai un i5-7400 et ça me fait la même chose quand je lance une partie ou même de fois je lance le jeux l’écran d’accueil freez et ma connexion a échouer j'ai pas une très bonne connections de base mais je peux jouer a fortnite cs-go etc sans lag et ce jeux me déconnecte pour connexion a expiré ça serai cool que les supports ea passe par ici pour faire comme tout les autre jeux et éviter de faire crash connections

Message 63 sur 65 (228 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★ Newbie

Bonjour j'ai exactement le même problème alors que je viens de changer de fibre. Cela se produit en pleine partie à n'importe quel moment, et on retourne parfois dans la partie ou alors on se retrouve mort lors d'un fight. 

Message 64 sur 65 (221 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★ Novice

Perso, c'est aussi a cause de la fibre chez moi. Je suis en Delta S, mais en wifi ça marche. 

Message 65 sur 65 (217 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion