Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

par AlbandeBricoul
Répondre

Message original

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★ Newbie

Ça vient donc du processeur, j’ai celui là aussi

Message 31 sur 65 (667 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★★ Novice
Perso j'ai pas le même processeur et ça marche pas non plus x)..
Message 32 sur 65 (663 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★ Novice

Un ami a un processeur and moins puissant que moi et n'a aucune bug... 
Prob de disque dur trop lent? même si j'y crois vraiment pas...
La maj n'a rien changé. N'empêche que je freeze moins souvent en jouant solo plutôt qu'en groupe

 

Message 33 sur 65 (650 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★ Novice

Je me permets de double post pour signaler que ça peut venir d'un problème de shadow (Nvidia) 
En effet le driver actuel pose des problèmes au jeu, je viens de record une séquence et voulant l'enregistrer ça m'a freeze instantanément, mais en regardant le replay il n'y pas de freeze entre l'ouverture de l'overlay et la déco time out.

Message 34 sur 65 (649 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★ Apprentice

La mise à jour n'a vraiment rien changé. J'ai presque l'impression que c'est pire (enfin ça peut pas être pire étant donné que je peux plus jouer au jeux...).

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi ça viendrait d'un processeur en particulier (on est plusieurs à avoir le même problème et des procs différents, même si l'AMD FX6300 revient souvent) ou d'un problème de carte G. En vrai on aurait d'autres soucis sur d'autres jeux, vous croyez pas ? Apex est lourd mais on fait tourner des jeux beaucoup plus gourmand, sans problèmes...

Comme disent les autres, il faut certainement attendre une Maj ou un Patch de la part des dev. ou d'Ea. Sur les forums anglophones, aucune solution réelle n'a encore été trouvée, mais les Community Manager affirment qu'EA est sur le coup, donc à voir.

En tout cas, le Patch d'aujourd'hui ne nous a pas aidé.

Message 35 sur 65 (634 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★ Novice

La maj d'aujourd'hui a rien changé ? 

C vrai que ça commence a devenir relou je peux même pas faire une partie entière. Je pense moi que ce n'est rien avoir avec mon PC mais je pense que c un problème au niveau du jeu car j'ai tout mis a jour, j'ai réinstaller le  jeu, j'ai changé de serveur et tjr le problème.

Message 36 sur 65 (630 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★ Novice

bonsoir, pour le problème suite à la maj saint valentin, je t'invite à suivre cette vidéo ,normalement ton problème devrais être résolu, pour moi cela à marché est je peux finalement rejouer Wink

https://www.youtube.com/watch?v=Ud0wc7j6m-4

Message 37 sur 65 (590 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★ Novice

je crois que dans la vidéo il dit que c'est que pour les processeurs Intel et pas amd en tout cas moi ça na pas fonctionné

Message 38 sur 65 (552 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★★★ Novice

Ok,j'ai une idée ; si le problème vient de nos procs (on a bien tous des amd fx 6300 il me semble) alors go dans le panneau de config nvidia et forcer l'affichage grafh sur notre carte ghaph  non  ? je vais essayer en tt cas

Message 39 sur 65 (527 visites)

Re: Problème connexion au serveur expirée - freeze

★★★★★ Novice

😥ha bha perso j ai pas l'autorisation de medif ce parametre la ;/

Message 40 sur 65 (523 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion