Problème cartes étoiles Classe SPEEDER Battlefront 2 PS4

par Hephcaristo
Répondre

Message original

Problème cartes étoiles Classe SPEEDER Battlefront 2 PS4

★★★ Newbie

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : J'ai une carté étoile d'une autre classe qui s'est placée dans un des emplacements de ma classe speeder. Impossible de la désélectionner pour la supprimer de cet emplacement. Je ne peux donc placer que deux cartes étoiles SPEEDER et si je veux en placer une troisième , il me dit : " vous avez déjà trois cartes équipées". Quand je désélectionne toutes mes cartes à l'écran de sélection , la carte erronée s'affiche toujours sur la page de profil de la classe SPEEDER.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Hephcaristo
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 29/04/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h27
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée , c'est sur mon compte en continu comme cela depuis un moment déjà.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai donc pas accès à toutes les évolutions possible pour cette classe.
Que devrait-il se passer ? SI vous pouviez corriger ce désagrément, je pourrais continuer de faire progresser ma classe SPEEDER.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Bonjour,

 

J'ai une carté étoile d'une autre classe qui s'est placée dans un des emplacements de ma classe speeder. Impossible de la désélectionner pour la supprimer de cet emplacement. Je ne peux donc placer que deux cartes étoiles SPEEDER et si je veux en placer une troisième , il me dit : " vous avez déjà trois cartes équipées". Quand je désélectionne toutes mes cartes à l'écran de sélection , la carte erronée s'affiche toujours sur la page de profil de la classe SPEEDER.

 

 SI vous pouviez corriger ce désagrément, je pourrais continuer de faire progresser ma classe SPEEDER.

 

Je vous joins des photos du problème en question:

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525026807-img-20180428-001814.jpg


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525026808-img-20180428-001840.jpg

 

 

Merci de votre attention

 

 

Message 1 sur 2 (290 visites)

Re: Problème cartes étoiles Classe SPEEDER Battlefront 2 PS4

★★★ Newbie

Vu que personne ne sait (ou que tout le monde s'en fiche). J'ai trouvé la réponse ailleurs en anglais. https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Wrong-star-card-in-Armor/td-p/6757157

 

Ils conseillent : "I talked with support and they help me, If anybody has the same problen, just deleted the saved game, and star the game again, all the star cards slot wil be empty (but you will not lose any of them) so you can equip them again as you like."

 

Soit de virer la sauvegarde du jeu et de relancer .

 

J'imagine que tout est stocké sur des serveurs mais : Est il sur et certain de ne rien perdre de notre progression dans l'opération ?

 

Merci de votre confirmation

 

Message 2 sur 2 (252 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion