Re: Problème carrière (manager sélection nationale vs club)

par SL-Dragon-Rouge
Répondre

Message original

Problème carrière (manager sélection nationale vs club)

★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Prenez une équipe de D4 anglaise en saison 1 et faites la monter en D3. Continuez avec elle en saison 2 et faites en sorte de recevoir une place de sélectionneur national. Le problème survient si des matchs de championnats viennent "s'emmêler" avec des matchs internationaux.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En l’occurrence, je suis censé jouer deux matchs amicaux avec la Finlande, programmés à quelques jours d'intervalle. Mais entre ces deux matchs, j'ai aussi un match de D3 à faire pour mon club. Le problème c'est que je ne peux pas sélectionner "jouer le match" de mon club. Après avoir joué le premier match international, le jeu me simule automatiquement (ou presque, en fait je n'ai pas d'autre choix que d'avancer le calendrier) les quelques jours situés entre les deux matchs amicaux internationaux.
Que devrait-il se passer ? Je suppose que je devrais pouvoir jouer le match de championnat et ne pas être obligé de le laisser se simuler.

Bonsoir, je pense que la description est assez explicite et j'ai joint quelques captures d'écran pour illustrer le problème. Je précise que le jeu a bien la dernière mise à jour disponible (1.04) mais si vous avez des précisions à demander, n'hésitez pas.

Merci.

Message 1 sur 3 (1 311 visites)

Re: Problème carrière (manager sélection nationale vs club)

★★★ Newbie
Je suis exactement dans la même situation que toi. D3 anglaise, matchs en sélection... tu as trouvé une explication ? Le problème se résout ?
Message 2 sur 3 (1 237 visites)

Re: Problème carrière (manager sélection nationale vs club)

★★ Novice

En un mot: non.

Sur le plan technique, je crois que lorsque le drapeau de l'équipe nationale apparaît, ça nous envoie vers une sorte de "mode parallèle" qui empêche les interactions avec le calendrier du club. Cela explique selon moi pourquoi le calendrier ne s'adapte pas en fonction des matchs des équipes nationales: contrairement aux coupes, il n'y a pas d’interactions entre ce qu'on te demande de faire en club et ce qu'on te demande en équipe nationale. --> du coup, pour un cas non-anticipé (le calendrier des divisions inférieures étant plus long vu qu'il y a plus d'équipes qu'en D1) ça foire.

Enfin, tout cela est à prendre avec des pincettes. C'est la lecture intuitive que je fais du problème mais je ne peux être sûr de rien.

De manière plus pragmatique, j'ai eu beau manipuler les menus dans tous les sens, il m'a été impossible de jouer ces matchs --> je me suis résigné à les simuler histoire d'avancer en utilisant si nécessaire un rechargement de la sauvegarde histoire d'obtenir au moins un match nul.

Message 3 sur 3 (1 229 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA