Re: Problème après réanimation

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Problème après réanimation

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1060 6Go
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Euphraxi
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Je ne me souviens plus
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Lifeline
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Pathfinder (Je ne me souviens plus du troisième personnage)
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Sur la carte, en haut à droite de Ponts, contre la montagne.
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'étais à terre et mon allié ma relevé, c'est là que le bug est apparu.
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 2
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 17/02/2019 18:26
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Une fois relevé, je ne pouvais plus du tout courir. Je me déplaçais aussi vite que lorsque j'étais à terre. Je pouvais qu'en même être debout, m'accroupir et sauter.
Que devrait-il se passer ? J'aurais dû pouvoir courir et me déplacer à vitesse habituelle.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas du tout malheureusement, c'est probablement un bug exceptionnel, mais au cas où ça ne le serait pas je tenais à vous faire un rapport, car il est très handicapant et m'a très probablement coûté la victoire lors de cette partie.

Bonjour,

Je ne sais pas si les informations que je vous ai fournis vous serviront et si le bug en question est récurant, mais j'espère qu'il sera corrigé ou qu'il ne se reproduira plus à l'avenir.

Bonne continuation

Message 1 sur 2 (232 visites)

Re: Problème après réanimation

EA Staff

Bonjour @Euphraxi,

 

Le souci que vous avez rencontré a été résolu avec la dernière mise à jour du jeu. Vous ne devriez donc pas rencontrer de souci de ce genre. 

 

Voici le lien vers la liste des problèmes résolus grâce à cette mise à jour : Apex Legends 19.2.2019 Pré-saison Notes de patch 02.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (179 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion