Re: Problème accès marché des transferts FUT 17

par EA_Billie
Répondre

Message original

Problème accès marché des transferts FUT 17

★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? GoToTheOne77
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/04/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14h00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'accéder au marché des transfert via ma Xbox One. Un message d'erreur s'affiche "Un probleme de communication est survenu avec les serveurs fifa ultimate team. Veuillez réessayer ultérieurement" Je ne peux y accéder que via l'application web ce qui es assez dérangeant !
Que devrait-il se passer ? Pouvoir accéder au marché des transferts

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? GoToTheOne77
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/04/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14h00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'accéder au marché des transfert via ma Xbox One. Un message d'erreur s'affiche "Un probleme de communication est survenu avec les serveurs fifa ultimate team. Veuillez réessayer ultérieurement" Je ne peux y accéder que via l'application web ce qui es assez dérangeant !
Que devrait-il se passer ? Pouvoir accéder aux marché des transfert FUT 17

Message 1 sur 4 (1 213 visites)

Re: Problème accès marché des transferts FUT 17

Community Manager (retired)

Bonjour @GoToTheOne77 Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec le marché des transferts.

 

Essayez de faire un powercycle de votre console pour voir si cela aide :

 

Eteignez totalement votre console Xbox One, Pour ce faire, je vais vous demander de débrancher votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.

 

Veuillez aussi effectuer le test de connectivité de votre console :

Allez sur le menu de votre console, sélectionnez paramètres, puis paramètres réseaux. Puis lancez le test réseau.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 157 visites)

Re: Problème accès marché des transferts FUT 17

★★★ Newbie
Ca ne fonctionne pas malheureusement
Message 3 sur 4 (854 visites)

Re: Problème accès marché des transferts FUT 17

Community Manager (retired)

Bonjour @Sarmed14 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous rencontrez des soucis avec d'autres modes en ligne ? 

 

D'après mon expérience, vous recevez ce message lorsque votre connexion n'est pas stable. Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOtrace pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (833 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA