Problème absence de son sur le jeu FIFA 19

par Gastnath159
Répondre

Message original

Problème absence de son sur le jeu FIFA 19

★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:PC
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
Dans quel mode de jeu ? Match classique
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai aucun son en lançant le jeu, mais mon PC portable considère que le son est sortant comme si tout fonctionnait ... Et cela sans avoir même choisi de mode de jeu, dès l'écran d'acceuil ...
Que devrait-il se passer ? Le son devrait sortir normalement

Lorsque je lance le jeu FIFA 19, je n'ai aucune musique, aucun son, je n'entend pas les commentateurs, absolument rien ...
Pourtant, le problème ne semble pas venir de mon PC, ni de mon casque, puisque je peux écouter des vidéos sur youtube, ou des musiques que j'ai sans changer aucun paramètres.

 

Et jouer à FIFA sans la musique, sans les commentaires et les bruits du stade, ça perd un peu de son charme :/

Merci d'avance pour votre aide

Message 1 sur 6 (852 visites)

Re: Problème absence de son sur le jeu FIFA 19

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bjr @Gastnath159 

 

- Vérifiez dans les paramètres de son de votre PC, vérifiez que l'appareil soit bien activé. 

- Regardez dans les paramètres du jeu, vérifiez que les volumes soient activés...

- Essayez une réparation de Fifa, cliquez droit sur la jaquette sur Origin puis sélectionnez "réparer", vérifiez MAJ également...

- Désinstallez Origin puis réinstallez...

- (Vérifiez les mises à jour de votre carte graphique "désinstallez les pilotes et réinstallez si nécessaire"), et de votre OS.

- Désinstallez Fifa 19 et réinstallez le...

 

SBaggio59

 

Message 2 sur 6 (812 visites)

Re: Problème absence de son sur le jeu FIFA 19

★ Novice

Bonjour @SBaggio59 

Merci pour ta réponse, j'ai pris une semaine pour tout essayer, mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas de son ...

 

Est-il éventuellement possible que l'on puisse avec un teamviewer, ou quelque chose comme cela que tu puisses y jeter un coup d'oeil ? (j'avoue m'y connaître très peu en informatique ...)

 

En tout cas, merci déjà pour tes premières propositions de réponses

Gastnath159

Message 3 sur 6 (782 visites)

Re: Problème absence de son sur le jeu FIFA 19

EA Staff

Bonjour @Gastnath159,

 

Si le souci est toujours présent, je vous invite à vérifier qu'il n'y ait pas de logiciel d'arrière plan qui pourrait provoquer ce souci : l'Overlay de Discord, Teamspealk, Skype... 

 

Il est également conseillé de désactiver Origin en jeu : Allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Origin en jeu.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (749 visites)

Re: Problème absence de son sur le jeu FIFA 19

★ Novice

Merci du conseil, 

Mais même en lançant uniquement FIFA 19 après avoir redémarré l'ordinateur je n'ai pas de son sur le jeu ...

Message 5 sur 6 (729 visites)

Re: Problème absence de son sur le jeu FIFA 19

EA Staff

@Gastnath159 Bizarre que cela ne fonctionne toujours pas. Thinking

 

Normalement il ne devrait pas avoir de souci avec le pilote de votre carte audio mais au cas-où, vérifiez qu'elle est bien à jour. 

 

Puis essayez de lancer le jeu en mode minimal ou sans échec : Comment démarrer en mode minimal ou sans échec sur PC ou Mac.


Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à partager votre DxDiag :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
 
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
 
Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (721 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA