Problème Skin Pathfinder

par MrLoic91
Répondre

Message original

Problème Skin Pathfinder

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? MrL91200
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. accueil
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. rien
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? voir ci dessous
Que devrait-il se passer ? voir ci dessous
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? remonter à quelques jours avant la saison 2

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter car j'avais le Skin de Pathfinder Amazon Prime et lors de la mise à jour de la saison 2 je l'ai perdu. J'ai l'impression que mon compte EA a disparu car je n'arrivais pas à me connecter dessus, j'ai du me ré-inscrire.

 

Psn : MrL91200 

 

Pouvez-vous, s'il vous plait, rectifier le tir ?

 

Merci d'avance,

Cdt,

Message 1 sur 1 (294 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion