Probléme SSSE3

par MxoPoLoKiLL
Répondre

Message original

Probléme SSSE3

★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA MSI GTX760
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 12
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? mxopolokill
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? mxopolokill
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Cela bloque le jeux en fermant le jeux en mettant une fenêtre d'erreur
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je lancer le jeux
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 08/05/2019 00:35
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En lançant le jeux avec des processeur n'aillant pas le protocole SSSE3
Que devrait-il se passer ? Rien de différent
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en ce servant des AMD Phenom , qui n'ont pas le protocole SSSE3

en vrai je fait ceci pour aussi vous demander si vous allez faire une Grosse mise a jour pour les ancien protocole pour que les ancienne processeur soit compatible je sait que sa serra quelque chose de long a faire mais voila moi avec ma config je pourrait limite jouer en full utra mais comme je ne peut pas y jouer a cause du SSSE3 je suis obliger de jouer avec un I3 qui tourne a 30FPS en minimum et franchement c'est un très bon jeux et si vous pouviez ajouter les ancien protocole sa pourrait ramener plus de personne car je connais énormément de personne qui sont était pénaliser par celui-ci 

Et je vous vois venir en mode changer de CPU mais non je ne le ferait pas car ces n'est pas a moi de faire de modification juste pour jouer a un seul jeux.

Message 1 sur 1 (306 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion