Probleme Pirlo "fin d'une ère"

par k-mich93
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme Pirlo "fin d'une ère"

★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12/30/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 05:30 PM
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je place mon équipe pour soumettre réussir mon DCE tous les critères sont accomplis mais je ne peut pas soumettre l'équipe
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je ne peux pas soumettre mon équipe
Que devrait-il se passer ? pouvoir soumettre mon DCE

bonjour,

J'ai gagné Pirlo Noel en réussissant un défis (3 passes lobées), je le place en DCE pour avoir Pirlo "fin d'une ère" mais la impossible de soumettre l'équipe. j'ai contacté 2 fois le service "contenue manquant" le premier ma dis qu'il n'y avait rien a faire et la deuxième ma redirigée vers vous.

merci pour votre réponse.

bonne journée. 

Message 1 sur 9 (530 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme Pirlo "fin d'une ère"

Community Manager (retired)

Bonjour @k-mich93

 

Je suis navré de lire que vous avez un souci avec le DCE de Pirlo, cependant je suis également surpris étant donné que ce DCE est terminé depuis quelque temps.

 

 

Avez vous essayé sur la Web App ou sur la console?

 

De toutes façons et malheureusement, le DCE étant déjà expiré, vous n'aurez plus de possibilités de le compléter.

 

Roulbox

Voir le sujet

Message 9 sur 9 (482 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme Pirlo "fin d'une ère"

★★★★★ Expert

Bonjour @k-mich93

 

Si le service "contenu manquant" n'a pas pu vous permettre de répondre positivement à votre souhait, alors qu'il est spécialement dédié aux problématiques dont vous citez.

 

C'est encore moins ici que vous pourriez obtenir gain de cause, vu qu'il n'y aucune visibilité...

 

Désolé...

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 2 sur 9 (524 visites)

Re: Probleme Pirlo "fin d'une ère"

★★ Novice

merci pour votre réponse rapide,

n'y a-t-il donc aucun moyen de pouvoir régler ce problème ?

Message 3 sur 9 (519 visites)

Re: Probleme Pirlo "fin d'une ère"

★★ Novice

SBaggio59 a écrit :

Bonjour @k-mich93

 

Si le service "contenu manquant" n'a pas pu vous permettre de répondre positivement à votre souhait, alors qu'il est spécialement dédié aux problématiques dont vous citez.

 

C'est encore moins ici que vous pourriez obtenir gain de cause, vu qu'il n'y aucune visibilité...

 

Désolé...

 

Bien à vous,

 

SBaggio59


@SBaggio59 le service m'a dit que seul un créateur du jeu pouvait règler le probleme et que je pourrais en trouver un ici, je le veux vraiment le Pirlo "fin d'une ère" j'ai deja une équipe avec le Pirlo Noel mais quand je me dis que je dois normalement avoir un Pirlo plus fort c'est vraiment rageant surtout que ce n'est pas de ma faute que je n'ai pas pu l'avoir mais a cause d'un bug du jeu :/

Message 4 sur 9 (504 visites)

Re: Probleme Pirlo "fin d'une ère"

Community Manager (retired)
Bonjour @k-mich93 puis-je vous demander si vous recevez un message d'erreur en particulier lorsque vous essayez de soumettre l'équipe ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 9 (488 visites)

Re: Probleme Pirlo "fin d'une ère"

★★ Novice
Bonjour @EA_Billie ,
Non je ne pouvais pas appuyer sur la touche "option" comme si les critères n’étaient pas remplis
Message 6 sur 9 (482 visites)

Re: Probleme Pirlo "fin d'une ère"

Community Manager (retired)
@k-mich93 avez-vous essayé de changer certains joueurs pour voir si vous pouvez valider l'équipe ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 9 (476 visites)

Re: Probleme Pirlo "fin d'une ère"

★★ Novice
@EA_Billie , changer quel joueur si le défi était juste de placer Pirlo Noel mais j’ai essayé de l’enlever et de le remettre
Message 8 sur 9 (472 visites)

Re: Probleme Pirlo "fin d'une ère"

Community Manager (retired)

Bonjour @k-mich93

 

Je suis navré de lire que vous avez un souci avec le DCE de Pirlo, cependant je suis également surpris étant donné que ce DCE est terminé depuis quelque temps.

 

 

Avez vous essayé sur la Web App ou sur la console?

 

De toutes façons et malheureusement, le DCE étant déjà expiré, vous n'aurez plus de possibilités de le compléter.

 

Roulbox

Message 9 sur 9 (483 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA