Re: Points en rank non comptabilisé

par commandersw2
Répondre

Message original

Points en rank non comptabilisé

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 970 TI
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? iZiiqo
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Lukesolders / LaisseMoiDormir
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Pathfinder
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Wraith / Wattson
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Canyon des rois / entre Bunker-Arene
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Gagner la partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 30/04/2020 19h30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai gagner une partie ranked avec 4 kills et 1 assiste. Quand je suis revenu au lobby mais points n'avaient pas été prit en compte. Le detail de partie m'afficher la partie précédente.
Que devrait-il se passer ? +160 pts
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur mon screen

J'ai gagné une partie ranked en diams 4 avec 4 kills et 1 assiste.

 

QUand je suis revenu au lobby mes points ( en bas a gauche ) n'étaient pas compté. Cependant ma barre en dessous de mon pseudo était a jour. 

 

J'ai donc refait une game en espérant que les points se remettent à jour mais non, je me retrouve donc avec 160 pts qui ont disparu.

Message 1 sur 4 (610 visites)

Re: Points en rank non comptabilisé

★★★★★ Novice

bonsoir iZiiqo

pour résoudre votre bug vous devez aller sur l'application Origin, chercher: apex legend, cliquer sur le jeux allé dans les paramètre a droite de jouer ( roue denté ), normalement vous avez écrit sur la deuxième ou troisième ligne : réparer le jeux. cliquer dessus normalement un téléchargement ce lance ( il peut durer plus ou moins longtemps ). lorsque le téléchargement est terminer démarrer le jeux et normalement le bug est résolu.

Message 2 sur 4 (516 visites)

Re: Points en rank non comptabilisé

★★★★ Novice
@i_am_pepa_ping personnellement réparer le jeu n'a pas réglé ce problème.
Message 3 sur 4 (441 visites)

Re: Points en rank non comptabilisé

★★★ Newbie

As-tu une idée pour récupérer des points sur ps4 ?

Message 4 sur 4 (359 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion