Point Note technique division Rivals Non Donnés

par AcronymeH
Répondre

Message original

Re: Point Note technique division Rivals Non Donnés

★★★ Newbie

j'est un gros soucis je gagne des match par 2-0 ou meêm 3-0 mais la personne dans fasse quitte et je ne prrend pas aucune note technique en DIV10 rivals du coups impossible de remontez dans les DIV supérieur et cela fais déjà plusieurs mois que sa me le fais j'aimerais que EA s'occupe un peu de ce problème car a prioris il n'y as pas qu'as moi que sa arrive ce genre de chose a

a quoi sa sert a ce moment de gagnez des matchs y comprit par des abandons de l'adversaire si on reste toujours bloquez en note technique slà avec toutes les victoire s comptabilisez si j'aurais eu toute mes notes technique je devrait ètre au minimum en DIV6 au lieux de ça je reste coincez en DIV10 je commence a perdre patience et l'envie de jouez sur ce jeux 

Message 11 sur 12 (201 visites)

Re: Point Note technique division Rivals Non Donnés

★★★ Newbie

Cherchons plus après EA ,l'année dernière j'étais en div3/4 aujourd'hui sur fut 20 je suis en div10 j'ai pres de 2000matches. je fais partie des plaignants pour 1 procès contre eux La fin est  proche.pour eux,et j'espère que PES 21 va éclater EA et Fifa ça leur fera du bien à ces EASCROC .

Message 12 sur 12 (149 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA