Point Note technique division Rivals Non Donnés

par AcronymeH
Répondre

Message original

Point Note technique division Rivals Non Donnés

★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/01/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 20h30
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque quelqu'un quitte un match
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne recois pas ma note technique et div rival
Que devrait-il se passer ? Avoir mes point rivals

J'ai fait 1 match division rivals je gagner 2-1 le mec quitte et je n'ai pas eu mes point division rival alors que je gagner et ces lui qui a quitté en plus de ca j'ai 1882 Note technique si il n'y aurai pas eu de bug je serai a + de 1900 point donc je serai monter en Division 3 HELP !!!

 

Message 1 sur 12 (1 519 visites)

Re: Point Note technique division Rivals Non Donnés

★★★ Newbie

Moi aussi j’ai le même problème que toi mais moi depuis le début donc quand je gagne j’ai rien et quand je perd bah on m’enleve des point de note technique et c’est assez agaçant de devoir se retenir de joué contre un adversaire par peur qu’il rage quit et que je ne reçoit rien 

Message 2 sur 12 (1 492 visites)

Re: Point Note technique division Rivals Non Donnés

★★ Novice

bonjour

je déterre un peu ce post car j’ai le même problème de mon  côté 

Enfaite sur ma parti moi je suis en division 6, l’adver Rage quitte j’ai ma note technique qui augmente 

par contre mon fils , en division 10 , il gagne largement , dernière exemple il y a quelques minutes 5-1 a 70 minutes

son adversaire demande pause et lance la balle en dehors

un message indique que là connexion  a était perdu 

aucune augmentation de sa note technique 

impossible pour lui de progressé 

c’est très énervant et sa fait 2 mois que sa dur 

Message 3 sur 12 (1 446 visites)

Re: Point Note technique division Rivals Non Donnés

★★ Novice

Bonsoir,

Je me retrouve également avec ce problème et ça depuis la maj de Janvier..

Après quelques recherches sur internet , ce problème est connu depuis novembre donc il serait peut être temps de faire quelque chose non ?

Car ça donne aucun envie de joué.. on se fait * à mettre des buts , a ce retrouvé avec une avance de 2-3 but mais nan , le joueur ragequit et on gagne rien.. c'est déplorable.

Message 4 sur 12 (1 407 visites)

Re: Point Note technique division Rivals Non Donnés

★★★ Guide
J'ai le même problème dpuis le début par contre si ça déco et que tu perdais même en début de match la on te pique les points ^^
C'est plus que rageant
Sans compter la rétribution des points complètement incompréhensible^^
Message 5 sur 12 (1 397 visites)

Re: Point Note technique division Rivals Non Donnés

★★ Novice

Salut,

J'ai eu le droit au meme type de problème concernant le ragequit d'un joueur alors qu'il gagnait..

Et hier encore plus rageant , je gagnais 4-1  et l'adversaire a quitté a la 91 eme minute de jeu , donc resultat j'ai eu aucun point en note technique..

Message 6 sur 12 (1 369 visites)

Re: Point Note technique division Rivals Non Donnés

★★★★★ Newbie

ça m'est arrivé au moins 10 fois cette semaine, depuis que je suis descendu en Div 10, et actuellement je suis démotivé au point de supprimer le jeu, je devrai être en division 9 a lors actuelle et je reste bloqué à cause d'un * de bug. 

Message 7 sur 12 (1 352 visites)

Re: Point Note technique division Rivals Non Donnés

★ Apprentice

J'ai joué 8 matchs rivals aujourd'hui gagné 8 et depuis deux mois je ne monte pas, 10eme division, je gagne 9 maths pour en perdre 1 de temps à autre, toujours au même point? POURQUOI? Peut- on suivre l'évolution pour savoir comment faire pour monter?

Message 8 sur 12 (1 334 visites)

Re: Point Note technique division Rivals Non Donnés

★ Apprentice

Les joueurs se déconnectent des qu'ils gagnent 1-0 et vous perdez le match quoi qu'il en soit. Rageant et rien à voir avec le réel  ??? A quand la réparation  de cette lacune ? match perdu à celui qui se déconnecte et 3 -0 pour l'adversaire.

Message 9 sur 12 (1 332 visites)

Re: Point Note technique division Rivals Non Donnés

★ Novice

Personne d’EA pour répondre á ce sujet? Impossible de progresser en Division Rival, pour ma part environ 8 joueurs sur 10 se déconnectent quand ils perdent et votre note technique stagne (alors que le jeu vous accorde la victoire). Par contre si vous étiez mener au score au moment de la deconnection, bam, -15 de note technique.

Quelle est la logique derrière tout cela? Peut-on encore parler de bug? Pourquoi un patch n’a toujours pas corrigé ce probleme? Ca ne devient rien d’autre que la promotion des comportements douteux et des tricheurs.

De plus lire qu’a partir de certaines divisions on prend les points techniques face á une deconnection ne fait que me conforter dans l’idée d‘un choix délibéré d’EA pour cette logique inéquitable.

Message 10 sur 12 (1 308 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA