Re: Plus de HUD sur tout les modes en ligne.

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plus de HUD sur tout les modes en ligne.

★★★ Apprentice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Depuis plusieurs jours, dans tout les modes comme AG, AH, Frappe, Escarmouche, je n'ai plus de HUD. Précisément je n'ai plus de visu des capacités, plus de radar, plus la barre de vie, plus de mire et ni visuel sur l'objectif et c'est quasiment injouable.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Antisfer
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/04/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 15H00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? PS4/Battlefront 2/ Jeu en ligne sur les modes AG, AH, Frappes et Escarmouche.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Pas de HUD. Radar non visible, capacités non visible, mire non visible, barre de vie non visible, objectif du jeu non visible.
Que devrait-il se passer ? Normalement je devrais avoir en visu toutes ces informations.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Bonjour, 

 

Depuis quelques jours il m'est impossible de jouer, exactement j'ai un problème d'apparition du HUD. Dans tout les modes de jeu en ligne, les capacités, la barre de vie, le radar, l'objectif et les ennemis restants n'apparaissent plus comme auparavant, donc il est quasiment impossible de jouer. Suis-je le seul à rencontrer ce "nouveau problème"?.

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Message 1 sur 4 (328 visites)

Solution acceptée

Re: Plus de HUD sur tout les modes en ligne.

★★★ Apprentice
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Peut-être me suis-je mal exprimé concernant le mot HUD car il ne s’agit pas de l’affichage tête haute. Le problème venait ( car il a été résolu avec l’assistance téléphonique ) de la sauvegarde des données sur la PS4, malheureusement un fichier corrompu s’etait glissé dans une de celle-ci et de fait je n’avais plus aucune information lors du jeu : capacités, radar, barre de vie, mire...voyez donc les copies d’écran que j’ai fourni.
La solution : supprimer les fichiers de sauvegarde du système, effectivement tout est rentré dans l’ordre depuis.
Merci quand même pour votre réponse. 👍🏼

Bien à vous.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (369 visites)

Toutes les réponses

Re: Plus de HUD sur tout les modes en ligne.

Community Manager (retired)

Bonjour @II_DiuS_II Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez qu'il est possible de cacher le HUD manuellement à partir des options du jeu, de la même manière vous pouvez l'afficher. Standard smile

 

Rendez-vous dans Options > Jouabilité > Affichage tête haute > Avec

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (285 visites)

Re: Plus de HUD sur tout les modes en ligne.

★★★ Apprentice
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Peut-être me suis-je mal exprimé concernant le mot HUD car il ne s’agit pas de l’affichage tête haute. Le problème venait ( car il a été résolu avec l’assistance téléphonique ) de la sauvegarde des données sur la PS4, malheureusement un fichier corrompu s’etait glissé dans une de celle-ci et de fait je n’avais plus aucune information lors du jeu : capacités, radar, barre de vie, mire...voyez donc les copies d’écran que j’ai fourni.
La solution : supprimer les fichiers de sauvegarde du système, effectivement tout est rentré dans l’ordre depuis.
Merci quand même pour votre réponse. 👍🏼

Bien à vous.
Message 3 sur 4 (370 visites)

Re: Plus de HUD sur tout les modes en ligne.

Community Manager (retired)
@II_DiuS_II Ravie de lire que tout soit rentré dans l'ordre. Standard smile

A titre d'information, sachez toutefois qu'en choisissant "sans" dans les paramètres d'affichage tête haute, cela cachera le HUD en jeu, vous n'aurez aucune information sur vos points de vie, radar, capacités etc.

Cela ressemble en tout points à vos captures d'écran, je l'ai testé moi même en jeu et c'est assez stressant de jouer dans ces conditions, par contre c'est parfait si on veut faire des captures d'écran et apprécier le paysage. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (249 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion