Re: Plantage Fifa 18 en mode carrière-Manager

par ElChe_8391
Répondre

Message original

Re: Plantage Fifa 18 en mode carrière-Manager

★★★ Newbie
Exactement le même problème sur PS4 le jeu plante juste avant les jeux technique ça affiche toujours le même msg d'erreur c'est arrivé du jour au lendemain j'ai également passer le mercato hivernal et signer des pré contrat pour le prochain mercato
En revanche les match coupe des champions marchent seulement ceux de championnat ne marchent pas (série A) please help me j'ai pas envie de recommencer une carrière
Message 11 sur 16 (938 visites)

Re: Plantage Fifa 18 en mode carrière-Manager

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Idem, pour moi, quand je lance les matchs de coupe, le jeu fonctionne.

Mais quand je lance les matchs de saison en carrière, erreur CE-34878-0, et je dois re-lancer le jeu, et faire simuler match.

Si tu as trouvé une solution je suis preneur Standard smile

 

J'ai remonter le bug au moins 20 fois...

 

EA Sport, ou est l’intérêt d’acquérir votre jeu si nous ne pouvons y jouer et devons simuler les matchs?

 

 

Message 12 sur 16 (901 visites)

Re: Plantage Fifa 18 en mode carrière-Manager

★★★ Newbie
Bonjour, idem depuis hier , en fait ça marche quand je garde la même équipe mais si je met un joueur recruté dû mercatique hivernale ça plante..... as tu des News de ce bug ???
Message 13 sur 16 (890 visites)

Re: Plantage Fifa 18 en mode carrière-Manager

★★★ Newbie

Bonjour Lryoteam,

J'ai toujours le bug.

Pour moi comme j'ai changé les 2/3 de l'effectif, tout mes matchs de championnats bug.

Je ne connais pas trop comment sont traités les bugs.

Mais la nous sommes sur un serveur/herbergeur EA, j'ai espoir que nos commentaires soient lu!

 

Sans les transferts le mode carrière est inutile si nous devons jouer avec l’équipe de départ du jeu, aucun intérêt.

 

Cdlt

Message 14 sur 16 (876 visites)

Re: Plantage Fifa 18 en mode carrière-Manager

★★★ Newbie
Bonjour à tous
J’ai également le même problème avec le mode carrière j’ai changé pas mal de joueurs et à chaque fois que je lance un match ça plante et ça me ramène à l’ecran D’acceuil De la Xbox c’est frustrant !

Ça marche si je jou avec la compo 1 sans changer de joueur mais à chaque fois que je veux jouer avec des recrues ça plante.

J’espere que EA va très vite réagir car la on prend aucun plaisir à jouer notre mode de jeu préféré fonctionnel.
Message 15 sur 16 (831 visites)

Re: Plantage Fifa 18 en mode carrière-Manager

★★★ Newbie
J'ai le même problème. Le jeu crash sur la date du 29 juin à tout les coups. L'écran se fige sur "mise à jour fait et chiffre" Tout juste après mon match. Même si je simule ou j'avance le calendrier, impossible d'aller au-delà de cette date! Et je remarque que c'est un problème qui date depuis un moment et EA n'as toujours rien fait pour le corriger, si je l'aurais su je l'aurait pas acheter!
Message 16 sur 16 (648 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA